Jurassic World: Fallen Kingdom Espagne, Etats-Unis 2018 – 120min.

Communiqué de presse

Jurassic World: Fallen Kingdom

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reviennent au côté des producteurs délégués Steven Spielberg et Colin Trevorrow pour Universal Pictures et Amblin. Pratt et Howard sont rejoints par James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall, tandis que BD Wong et Jeff Goldblum reprennent leurs rôles.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

georges511

il y a 5 ans

Absolument nécessaire que cette suite car dans notre monde actuel il y a bien pire et l'intelligence de ce film met en avant notre propre destin d'auto destruction.

Je pense que le réalisateur a tapé dans le 1000!
Si on ne s'améliore pas on va finir comme ces dinos,dans des parcs à thèmes,des animaux de foire..

Bravo et merci pour cette histoire qui va retentir encore de sacrés moments dans ma tête.

Je ne peux m'empêcher de faire le parralèle avec notre espèce qui massacrons ,détruisons,asphyxions notre planète toujours 1 peu +.

Je pense que l'homme soit disant moderne est trop arrogant et trop égocentrique pour vraiment faire son propre examen de conscience et c'est ce qui tôt ou tard conduira à sa disparition ....

Une simple suite logiqueVoir plus


CineFiliK

il y a 5 ans

“Espèces menacées”

Le parc « Jurassic World » a été complètement détruit, abandonnant sur l’île quelques dinosaures, aujourd’hui menacés d’extinction par l’imminence d’une éruption volcanique.

Faut-il sauver ces derniers spécimens ramenés à la vie par la génétique ou les laisser disparaître une seconde fois, afin d’éviter d’autres catastrophes ? Le débat est ouvert. A l’ère de l’antispécisme, il aurait pu être virulent. Mais le film l’élude vite, préférant à nouveau se concentrer sur la vénalité des hommes disposés à transformer l’animal en arme de destruction massive.

Approximations scénaristiques, dialogues insipides et personnages plus plats qu’une banane écrasée par un T-rex entachent le cinquième volet de la série. De quoi ternir les envolées gothiques de son réalisateur espagnol qui ne parvient qu’à de trop rares moments à faire glisser les monstres hollywoodiens vers le conte horrifique, invoquant nos terreurs enfantines.

5/10Voir plus

Dernière modification il y a 5 ans


marijana87

il y a 5 ans

Le scénario n’est pas des plus originales et certains effets spéciaux sont un peu tirés par les cheveux, mais c’était quand même un film simpas a voir.


Autres critiques de films

The Fall Guy

Back to Black

Kung Fu Panda 4

Challengers