Interview

Interview
Interview de Valérie Donzelli sur «L'Amour et les forêts» : «Je voulais mettre en lumière une parole qui se libère»
Cineman Redaktion – 23. Mai 2023

Interview
Interview de Caterina Mona et Lula Mebrahtu sur «Semret» : «Le métier de sage-femme est un peu une métaphore»
Theo Metais – 23. Mai 2023

Interview
Interview de Maïwenn sur «Jeanne du Barry» : «Une jeune femme éprise d'un homme de pouvoir sera toujours décriée»
Cineman Redaktion – 16. Mai 2023

Interview
Alice Rohrwacher à Visions du Réel : «Le cinéma, c’est du gaspillage. Et j’aime le gaspillage »
Cineman Redaktion – 25. April 2023

Interview
Brune Moulin sur «La plus belle pour aller danser» : «C'était la meilleure expérience de ma vie»
Cineman Redaktion – 19. April 2023

Interview
François Damiens sur «Les Complices» : «Ce qui me fait rire, c’est ce qui n’est pas drôle»
Cineman Redaktion – 11. April 2023

Interview
Jenna Hasse sur «L'amour du monde» : «Allaman est un territoire de cinéma, c’est le territoire de Godard»
Theo Metais – 5. April 2023

Interview
Francine Lecoultre, costumière de Fribourg à Hollywood : «J'adore habiller les personnages maléfiques, le vert acide leur va bien»
Cineman Redaktion – 21. März 2023

Interview
Jennifer Devoldère: «A la fin du tournage, Karin Viard était capable d'accoucher une femme!»
Cineman Redaktion – 10. März 2023

Interview
Florian Zeller sur «The Son» : «Il n’y a pas d’explication simple à la souffrance»
Theo Metais – 1. März 2023

Interview
Annabelle Lengronne sur «Un petit frère» : «C’était comme si je pouvais réécrire l’histoire que je n’ai pas pu vivre»
Cineman Redaktion – 9. Februar 2023

Interview
Ursula Meier sur «La ligne» : «J’ai cherché ce lieu dans toute la Suisse»
Cineman Redaktion – 9. Januar 2023

Interview
7 citations d’Albert Serra pour comprendre «Pacifiction» (ou pas)
Cineman Redaktion – 20. Dezember 2022

Interview
Blandine Lenoir sur «Annie Colère» : «Ce n'était pas la lutte des classes, c’était la lutte des femmes»
Theo Metais – 6. Dezember 2022

Interview
Ruben Östlund sur «Sans filtre» - «Faire un film complètement sauvage avec du contenu, c’est possible»
Theo Metais – 14. November 2022

Interview
Lukas Dhont - «Je n'avais pas le courage d'assumer qui j'étais»
Cineman Redaktion – 7. November 2022

Interview
Kilian Riedhof et Pierre Deladonchamps sur «Vous n'aurez pas ma haine» : «Le cinéma permet de mettre des images sur des images mentales»
Theo Metais – 1. November 2022

Interview
Louis Garrel sur «L’innocent» : «Faire un film, c’est un mélange de précision et de légèreté»
Maxime Maynard – 25. Oktober 2022

Interview
Eddie Redmayne sur «Meurtres sans ordonnance»: «Je me prépare jusqu'à ce que le personnage fasse partie de moi»
Cineman Redaktion – 24. Oktober 2022

Interview
Valentin Merz sur «De Noche Los Gatos Son Pardos» et l’envie d’être libre au cinéma
Theo Metais – 18. Oktober 2022

Interview
Louis Garrel sur Jean-Luc Godard : «Sa présence nous protégeait de notre idiotie»
Maxime Maynard – 13. Oktober 2022

Interview
Peter Farrelly et Zac Efron sur leurs ambitions pour «The Greatest Beer Run Ever» et ce que le film raconte aujourd’hui de la guerre au Vietnam
Theo Metais – 7. Oktober 2022