Star Wars: Les derniers Jedi Etats-Unis 2017 – 152min.

Résumé

Star Wars: Les derniers Jedi

genre
Action Aventure Fantastique Science-fiction

Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 14 décembre 2017

Romandie: 13 décembre 2017

Tessin: 13 décembre 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 9 mois

Pas fan du tout de la série Star Wars, j''y suis allé pour connaître la 4D et je pense que ce film était particulièrement approprié. . Du coup j'ai beaucoup aimé cet épisode 8. Quant à la 4D je pense qu'elle a un grand avenir. Pour Star Wars ça ne m'a pas vraiment emballé., certes il y a des moments magiques, mais je pense que le meilleur viendra dans les années à venir. (F-301217)Voir plus


vincenzobino

il y a 10 mois

Le retour du Jedi
Rey a retrouvé Luke et la rébellion en a bien besoin: le leader suprême et son second Kylo Ren sont sur le point de mettre à mal l'adversité. C'était sans compter sur Finn et Po, bien décidés à forcer le destin eux aussi. L'appui Jedi saura-t-il se manifester? Et qui est cet enfant ayant été padawan?
Je déclare l'épisode 8 ouvert, ou plutôt les épisodes 5 et 6 entremêlés et sensiblement revisités. Effectivement niveau écriture, c'est assez pauvre: une formation Jedi avec volonté pour le maître de ne pas voir son padawan passer du côté opposé, une bataille similaire a une planète glaciaire, des créatures minuscules rappelant des peluches d'une lune forestière. L'originalité n'est donc pas au rendez-vous.
Et pourtant... la nostalgie s'avère assez efficace: illustration musicale avec de nombreux thèmes de la trilogie de base. Illustration avec Leia dont la mémoire de la princesse Carrie (tel que mentionné au générique final) pèse considérablement. Illustration enfin avec un classique : une perte chère dans cet épisode.
Et cette perte s'avère finalement assez banale: une promesse apparemment tenue n'est pas vraiment respectée et cette séquence mérite un complément et il est à espérer que l'épisode 9 y remédiera, même si une quatrième illustration, le passage de l'autre côté, semble être ouverte.
Se laisse néanmoins voir même si pas tous les espoirs nouveaux sont tenus. Espérons un retour de force scénaristique plus abouti.Voir plus


georges511

il y a 10 mois

Enormeeeee je ne vous dit que celà:

Courez le voir et revoir et revoir encore car star wars est ultra puissant dans tous les domaines que ce soit l'action,les émotions,l'histoire,les grands espaces naturels,wahooow!!!

On est plus que gâtés,c'est de la folie furieuse et j'en redemande ,encore et encoreeeee !!!!!

Vive le suivant car le scenario edt tellement bien écrit qu'on a juste une seule envie :découvrir la suite .



Viva STAR WARS QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS TOUTES ET TOUSVoir plus


Watchlist

Séances Star Wars: Les derniers Jedi

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 49 Films