News

Winona Ryder flingue Mel Gibson

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

Winona Ryder: «Mel Gibson est antisémite et homophobe».

Winona Ryder flingue Mel Gibson

Récemment interviewée au sujet de sa carrière ou encore de son âge, Winona Ryder a évoqué une anecdote peu flatteuse concernant Mel Gibson.

Il y a une quinzaine d'années, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune comédienne, Winona Ryder faisait partie de nombreuses pesonnalités hollywoodiennes invitées lors d'une fastueuse soirée au cours de laquelle, Mel Gibson avait abondamment forcé sur l'alcool.

Accompagnée d'un ami homosexuel, elle se retrouva à proximité du comédien de Mad Max, qui n'hésita pas à raconter une horrible histoire censée être drôle sur les gays avant de faire une allusion des plus détestables sur les juifs.

Winona Ryder a ajouté que personne ne la croyait quand, à l'époque, elle racontait autour d'elle que Mel Gibson était antisémite et homophobe.

Relayée par la presse anglo-saxonne, ce n'est pas ce genre d'anecdote qui va améliorer l'image de Mel Gibson à Hollywood et dans le monde. Après le semi-échec de Hors de contrôle, de nombreux analystes sont d'avis que la carrière de l'acteur-réalisateur est désormais finie. Reste à savoir si The Beaver, aura les faveurs du public et permettra à Mel Gibson de se refaire une virginité.

Cliquer sur le lien ci-joint pour voir la bande-annonce de The Beaver, de Jodie Foster.

19. Dezember 2010

Weitere News

10 Kino-Highlights für den Monat Juli

Film-News: Skandal um «Star Wars»-Spinoff und keine Blech-Action mehr für Mark Wahlberg

Bildrausch Basel: Ein Fest für den Film

Skatende Schauspiel-Talente gesucht: Casting für Schweizer Produktion «Beast»