Matt Damon

Matt Damon

Actor

08.10.1970

Matt Damon a refusé le rôle principal du film Avatar de James Cameron à cause d'un conflit d'emploi du temps avec le tournage de La Vengeance dans la peau. Il a refusé également le rôle d'Harvey Dent dans The Dark Knight car il était en tournage sur Invictus de Clint Eastwood.

Matt devait tenir le rôle de l'inspecteur Ed Witwer dans Minority Report, mais il n'a pas pu assurer le tournage en raison d'emploi du temps incompatible avec le tournage d'Ocean's Eleven. Il a donc été remplacé par Colin Farrell. Dans Paycheck, c'est Matt Damon qui, dans un premier temps, devait tenir le rôle de Michael Jennings, rôle finalement attribué à Ben Affleck.

Dans le film Eurotrip, il interprète le rôle de Donny, leader d'un groupe de rock, qui vole la copine de l'acteur principal du film : c'est lui qui chante Scotty Doesn't Know du groupe Lustra.


Ce texte est basé sur un article de l'encyclopédie libre Wikipedia et est disponible sous licence GNU pour documentation libre. Une liste des auteurs est dispo