S.O.S. Fantômes: L'Héritage Canada, Etats-Unis 2020 – 124min.

Résumé

S.O.S. Fantômes: L'Héritage

genre
Action Comédie Fantastique

Callie (Carrie Coon) est sans le sous. Avec deux enfants et un avis d’expulsion sur les épaules, elle décide de faire ses bagages et de prendre la route direction de Summerville, un patelin paumé au milieu de nulle part où elle a hérité de la ferme de son père décédé il y a peu. Elle qui n’a jamais vraiment connu son paternel, ce dernier l’ayant quitté alors qu’elle était encore très jeune, pense pouvoir retirer un peu d’argent de cette bâtisse. Mais arrivée sur place, la famille déchante. La ferme n’est qu’une épave où s’amoncellent livres, vieilleries et gadgets électroniques étranges. Mais bientôt, d’étranges phénomènes font leur apparition...

Date de sortie

Suisse All.: 18 novembre 2021

Romandie: 1 décembre 2021

Tessin: 18 novembre 2021

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

vincenzobino

il y a 5 mois

Coupe Spengler
De nos jours, Callie et ses deux enfants, Phoebe et Trevor sont virés de leur logement et en cherchant une future place pour vivre, pensent trouver à Summerfield, une bourgade perdue, un havre de paix. Seul hic, Collie est la fille d’Egon Spengler récemment décédé et ancien chasseur de fantômes. Certaines traces du passé sont indélébiles comme ce volcan situé non loin de la bourgade.
La voici donc cette tentative de nostalgie destinée à faire oublier l’insipide reboot de 2016. Nostalgie atteinte même si ça prend son temps.
L’ombre de Harold Ramis plane sur le film lui constituant un hommage. Je me permets de mentionner cet élément m’étant inconnu, car si comme moi vous vous êtes gousses en 1984 et aviez ressenti un sentiment de honte il y a 5 ans, vous allez être récompensés.
Il faut être patient pour cette compétition car la première heure manque de souffle, tant par le rythme que par les apparitions et la nouvelle équipe stagiaire met du temps à éclore engendrant une pénalité de rythme.
Mais la seconde heure brillante est un digne hommage à la saga initiale et particulièrement à Harold Ramis, et va faire un bien fou, avec en prime une excellente séquence au début du générique final.
Sans recevoir le trophée, cette résurrection vaut la peine d’être vue.Voir plus


Watchlist

Séances S.O.S. Fantômes: L'Héritage

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 56 Films