Good Boys Etats-Unis 2019 – 89min.

Communiqué de presse

Good Boys

Après avoir été invités à leur première fête, Max, Thor et Lucas, 12 ans, paniquent complètement parce qu'ils ne savent pas comment embrasser. À la recherche de conseils Max, fl anqué de ses deux inséparables amis, décide d'utiliser le drone de son père - auquel il n'a évidemment pas le droit de toucher - pour espionner la voisine et son petit ami. Mais tout prend une très mauvaise tournure quand le drone est détruit. Désespérés de devoir le remplacer avant le retour du père de Max, les garçons sèchent les cours pour se lancer dans une véritable odyssée, ponctuée par des choix plus catastrophiques les uns que les autres, allant du vol accidentel de drogue, à une partie de paintball désastreuse au milieu d'une fratrie universitaire, tout en tentant d'échapper à la police et à de terrifiantes adolescentes.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

vincenzobino

il y a 4 ans

3.5: L’éducation sentimentale
Max a 12 ans et découvre la vie: fou amoureux de Brixlee, son unique moyen de la conquérir est de pouvoir participer à la fête organisée par Soan. Mais en jouant avec le drone de son père et le cassant, sa participation est fortement remise en question. A moins d’en acheter un neuf avec ses amis Lucas, dont les parents divorcent, et Thor, désireux de participer à une audition pour une comédie musicale.
Comment chercher à se détendre, sans prise de tête et avec une certaine nostalgie enfantine et adolescente? Telle était la mission de cette comédie. Mission accomplie.
Il ne faut bien sûr pas chercher de réflexion ou de positionnement sur la crise adolescente, mais malgré quelques situations loufoques, cette espèce de Goonies urbain avec un fond de West Side Story et une pincée d’épouvante (exquise séquence sur une créature maléfique récemment montrée) remplit son contrat social et nous laisse à la fois nostalgiques et ravis d’avoir grandi, malgré les craintes d’alors. Et voir Jacob Tremblay dans un rôle à contre-emploi mais finalement plus de sa trempe, confirme tout le bien pensé.
Se laisse donc voir...Voir plus


Autres critiques de films

The Fall Guy

Back to Black

Kung Fu Panda 4

Challengers