Good Boys Etats-Unis 2019 – 95min.

Cineman Movie Charts

Cineman Movie Charts: le jury, c'est toi!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

12

3

3

1

0

4.4

19 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

vincenzobino

il y a 19 jours

3.5: L’éducation sentimentale
Max a 12 ans et découvre la vie: fou amoureux de Brixlee, son unique moyen de la conquérir est de pouvoir participer à la fête organisée par Soan. Mais en jouant avec le drone de son père et le cassant, sa participation est fortement remise en question. A moins d’en acheter un neuf avec ses amis Lucas, dont les parents divorcent, et Thor, désireux de participer à une audition pour une comédie musicale.
Comment chercher à se détendre, sans prise de tête et avec une certaine nostalgie enfantine et adolescente? Telle était la mission de cette comédie. Mission accomplie.
Il ne faut bien sûr pas chercher de réflexion ou de positionnement sur la crise adolescente, mais malgré quelques situations loufoques, cette espèce de Goonies urbain avec un fond de West Side Story et une pincée d’épouvante (exquise séquence sur une créature maléfique récemment montrée) remplit son contrat social et nous laisse à la fois nostalgiques et ravis d’avoir grandi, malgré les craintes d’alors. Et voir Jacob Tremblay dans un rôle à contre-emploi mais finalement plus de sa trempe, confirme tout le bien pensé.
Se laisse donc voir...Voir plus


Watchlist