Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald Royaume-Uni, Etats-Unis 2018 – 134min.

Communiqué de presse

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

elodie50a

il y a 5 ans

Et bien personnellement j'ai beaucoup aimé ce film.
Plus sombre que le premier, plus intriguant également. Par moment on ne sait plus vraiment qui est "le vrai méchant" de l'histoire car rien n'est tout blanc ou tout noir, ce qui donne une certaine profondeur aux personnages.
Personnages d'ailleurs très intéressant. Les acteurs et actrices sont excellent, les décors et costumes magnifiques, les animaux toujours aussi fantastiques, bref j'ai beaucoup aimé.Voir plus


Eric2017

il y a 5 ans

Et bien pour moi c'est simple, c'est un film que je n'ai pas du tout aimé! A aucun moment je n'ai pu rentrer dans l'histoire racontée. Techniquement c'est excellent sinon, il n'y a rien de vraiment passionnant. (F-22.11.18)


alex

il y a 5 ans

Episode 2 bien moins enfantin que le premier. Des effets spéciaux à couper le souffle, et une intrigue bien plus passionnante que dans la saga Harry potter . En effet contrairement à Voldemort qui ralliait ses adeptes par la violence et la terreur (un grand classique quoi), Grindelwald tente au contraire de convaincre par les mots et la sagesse. Même les plus gentils s'y laissent prendre, et le bien et le mal se mélangent complètement. Un grand bravo à J-K Rollings pour l'écriture de cet épisode. Le 5 étoile est mérité.Voir plus

Dernière modification il y a 5 ans


Autres critiques de films

La Planète des singes: Le nouveau Royaume

The Fall Guy

Back to Black

Kung Fu Panda 4