Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald Royaume-Uni, Etats-Unis 2018 – 134min.

Résumé

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

genre
Aventure Fantastique

1927. Suite à une évasion spectaculaire à la barbe du Congrès, Gellert Grindelwald (Johnny Depp) s’est envolé comme promis vers plus de fantaisies noires et recrute désormais ses fidèles chez les non-magiciens. Albus Dumbledore (Jude Law), semble être le seul à pouvoir l’arrêter or une entente insoupçonnée refait surface et Dumbledore refuse. C’est alors qu’il fait appel à son ancien étudiant Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour stopper Grindelwald et tous se retrouvent sur les traces de Credence Barebone (Ezra Miller).

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 15 novembre 2018

Romandie: 14 novembre 2018

Tessin: 15 novembre 2018

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

elodie50a

il y a 3 mois

Et bien personnellement j'ai beaucoup aimé ce film.
Plus sombre que le premier, plus intriguant également. Par moment on ne sait plus vraiment qui est "le vrai méchant" de l'histoire car rien n'est tout blanc ou tout noir, ce qui donne une certaine profondeur aux personnages.
Personnages d'ailleurs très intéressant. Les acteurs et actrices sont excellent, les décors et costumes magnifiques, les animaux toujours aussi fantastiques, bref j'ai beaucoup aimé.Voir plus


Eric2017

il y a 3 mois

Et bien pour moi c'est simple, c'est un film que je n'ai pas du tout aimé! A aucun moment je n'ai pu rentrer dans l'histoire racontée. Techniquement c'est excellent sinon, il n'y a rien de vraiment passionnant. (F-22.11.18)


alex

il y a 4 mois

Episode 2 bien moins enfantin que le premier. Des effets spéciaux à couper le souffle, et une intrigue bien plus passionnante que dans la saga Harry potter . En effet contrairement à Voldemort qui ralliait ses adeptes par la violence et la terreur (un grand classique quoi), Grindelwald tente au contraire de convaincre par les mots et la sagesse. Même les plus gentils s'y laissent prendre, et le bien et le mal se mélangent complètement. Un grand bravo à J-K Rollings pour l'écriture de cet épisode. Le 5 étoile est mérité.Voir plus

Dernière modification il y a 4 mois


Watchlist

Séances Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 55 Films