The Equalizer Etats-Unis 2014 – 131min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

17

21

18

3

1

3.8

60 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

tony771

il y a 7 ans

Bon film d'action, bien meilleur que John Wick.


Bastet***

il y a 7 ans

Bastet*** THE Equalizer: Excellente surprise ce thriller d’action nous montre un Héros sans Cape. Car, c’est un thriller solide avec un scénario maitrisé. le film est porter par le jeux de Denzel WASHINGTON, c’est un peu un mélange de justicier comme on les aimes et de héros invincible. son personnage a une vraie profondeur qui permet de s’y attaché directement. Car, le héros a des habitudes, des manières de faires, un vrai Equalizer, le film et tournée d'une façon qu'une suite parait logique. oû peut être la jeune Chloë Moretz pourrai être une aide à l'Equalizer comme une justicière et non comme une victime par exemple.... l'Equalizer sauver les innocents ça il sais le faire… Mais, L'avantage, c’est que il n’a pas de pouvoir, c’est un homme comme un autre avec une très grande expérience de l'art de la guerre et une très grande maitrise de la tactique d'espionnage … l' historie est original c’est jamais ennuyeux. le final. Et les scènes d’actions sont hyper bien chorégraphiés, nerveuses avec une pointe de violence et surtout grâce a une mise en scène soignées tout comme la bio du film. Et pour finir, le casting est très bien choisi, surtout Denzel Washington à comme sont habitude une interprétation magistral. parfait dosage entre thriller et action: un film que je vous conseil d'aller voirVoir plus


Bastet***

il y a 7 ans

THE Equalizer: Excellente surprise ce thriller d’action nous montre un Héros sans Cape. Car, c’est un thriller solide avec un scénario maitrisé. le film est porter par le jeux de Denzel WASHINGTON, c’est un peu un mélange de justicier comme on les aimes et de héros invincible. son personnage a une vraie profondeur qui permet de s’y attaché directement. Car, le héros a des habitudes, des manières de faires, un vrai Equalizer, le film et tournée d'une façon qu'une suite parait logique. oû peut être la jeune Chloë Moretz pourrai être une aide à l'Equalizer comme une justicière et non comme une victime par exemple.... l'Equalizer sauver les innocents ça il sais le faire… Mais, L'avantage, c’est que il n’a pas de pouvoir, c’est un homme comme un autre avec une très grande expérience de l'art de la guerre et une très grande maitrise de la tactique d'espionnage … l' historie est original c’est jamais ennuyeux. le final. Et les scènes d’actions sont hyper bien chorégraphiés, nerveuses avec une pointe de violence et surtout grâce a une mise en scène soignées tout comme la bio du film. Et pour finir, le casting est très bien choisi, surtout Denzel Washington à comme sont habitude une interprétation magistral.
parfait dosage entre thriller et action: un film que je vous conseil d'aller voirVoir plus


regis_m

il y a 7 ans

Les 40 premières minutes sont excellentes. Ca prend le temps de s'installer, tout en lenteur et délicatesse, un peu comme des préliminaires harmonieux, on entre dans la vie toute simple du personnage principal, on s'attache même à son rythme de vie, à ce restaurant ouvert 24h/24, à ses habitudes. Un côté 'popote' agréable.
Et puis, le gars se retrouve froissé par un truc qui ne lui a pas plu (tout à fait compréhensible). Et il décide que maintenant, ça va barder.
Et à partir de là, ça vire dans la farce, en rupture total avec le sérieux du début. Le mec, il va au bout des choses, et il décide de tout faire péter. Ok, bon, il est efficace, mais c'est quand même too much. Le truc marquant, c'est que vous ne verrez plus jamais Hornbach de la même façon. Et pour conclure : film pas à la hauteur de la bande annonce. Dispensable.Voir plus


Watchlist