The Equalizer Etats-Unis 2014 – 131min.

Résumé

The Equalizer

genre
Action Policier Thriller

Robert McCall mène une vie rangée, partagée entre son travail dans un magasin de bricolage, une vie sociale équilibrée et une routine bien réglée. Mais derrière l’allure d’un citoyen banal se cache la violence d’un homme au passé trouble, qui a décidé de ne plus avoir recours à la violence après la mort de sa femme. Une promesse qu’il va briser pour venir en aide à Teri, une adolescente prostituée. Sans le savoir, McCall va attirer l’attention de malfrats russes, prêts à tout pour se venger…

Date de sortie

Suisse All.: 9 octobre 2014

Romandie: 1 octobre 2014

Tessin: 9 octobre 2014

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

tony771

il y a 6 ans

Bon film d'action, bien meilleur que John Wick.


Bastet***

il y a 6 ans

Bastet*** THE Equalizer: Excellente surprise ce thriller d’action nous montre un Héros sans Cape. Car, c’est un thriller solide avec un scénario maitrisé. le film est porter par le jeux de Denzel WASHINGTON, c’est un peu un mélange de justicier comme on les aimes et de héros invincible. son personnage a une vraie profondeur qui permet de s’y attaché directement. Car, le héros a des habitudes, des manières de faires, un vrai Equalizer, le film et tournée d'une façon qu'une suite parait logique. oû peut être la jeune Chloë Moretz pourrai être une aide à l'Equalizer comme une justicière et non comme une victime par exemple.... l'Equalizer sauver les innocents ça il sais le faire… Mais, L'avantage, c’est que il n’a pas de pouvoir, c’est un homme comme un autre avec une très grande expérience de l'art de la guerre et une très grande maitrise de la tactique d'espionnage … l' historie est original c’est jamais ennuyeux. le final. Et les scènes d’actions sont hyper bien chorégraphiés, nerveuses avec une pointe de violence et surtout grâce a une mise en scène soignées tout comme la bio du film. Et pour finir, le casting est très bien choisi, surtout Denzel Washington à comme sont habitude une interprétation magistral. parfait dosage entre thriller et action: un film que je vous conseil d'aller voirVoir plus


Bastet***

il y a 6 ans

THE Equalizer: Excellente surprise ce thriller d’action nous montre un Héros sans Cape. Car, c’est un thriller solide avec un scénario maitrisé. le film est porter par le jeux de Denzel WASHINGTON, c’est un peu un mélange de justicier comme on les aimes et de héros invincible. son personnage a une vraie profondeur qui permet de s’y attaché directement. Car, le héros a des habitudes, des manières de faires, un vrai Equalizer, le film et tournée d'une façon qu'une suite parait logique. oû peut être la jeune Chloë Moretz pourrai être une aide à l'Equalizer comme une justicière et non comme une victime par exemple.... l'Equalizer sauver les innocents ça il sais le faire… Mais, L'avantage, c’est que il n’a pas de pouvoir, c’est un homme comme un autre avec une très grande expérience de l'art de la guerre et une très grande maitrise de la tactique d'espionnage … l' historie est original c’est jamais ennuyeux. le final. Et les scènes d’actions sont hyper bien chorégraphiés, nerveuses avec une pointe de violence et surtout grâce a une mise en scène soignées tout comme la bio du film. Et pour finir, le casting est très bien choisi, surtout Denzel Washington à comme sont habitude une interprétation magistral.
parfait dosage entre thriller et action: un film que je vous conseil d'aller voirVoir plus


Watchlist

Séances The Equalizer

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films