Comment savoir Etats-Unis 2010 – 121min.

Critique du film

How Do You Know

Cornelis Hähnel
Critique du film: Cornelis Hähnel

Le coeur de Reese Witherspoon balance entre Paul Rudd et Owen Wilson. Par l'auteur de "Pour le meilleur et pour le pire".

Côté privé, la vie de la joueuse professionnelle de softball Lisa n'a rien d'un "home-run". Et côté boulot, ça ne va guère mieux: la considérant désormais trop vieille, le nouvel entraîneur ne l'a pas intégrée dans l'équipe titulaire pour la saison prochaine. C'est alors que Lisa va rencontrer deux hommes simultanément: Matty, un joueur de basket connu pour ses nombreuses aventures, et George, tout comme elle, en plein tourments sentimentalo-professionnels. Après une première rencontre désastreuse, Lisa et George décident tout de même de se revoir...

James L. Brooks semble avoir perdu la recette-miracle qui lui permit de confectionner en 1983 et en 1997 deux comédies romantiques roublardes et efficaces (Pour le pire et pour le meilleur, Tendres passions) en authentiques machines à Oscars (Jack Nicholson, qui joue ici le père de Paul Rudd, en obtint d'ailleurs pour chacun de ces deux films!). En effet, dans son nouveau - et très long - film, il est difficile de suivre avec intérêt les aléas amoureux de ses personnages.

19.02.2021

2

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

gaetiusmagnus

il y a 12 ans

Vraiment excellent


biloue

il y a 13 ans

Reese witherspoon nous fait voir qu'encore une fois elle peut tout jouer. Une bonne comédie romantique à la pretty woman (sans les prostituées bien sur). Si vous voulez voir un film à l'eau de rose, foncez.


nora0812

il y a 13 ans

comedit avec bon acteur cool


Autres critiques de films

Moi, Moche et Méchant 4

Vice-Versa 2

Twisters

To the Moon