Ocean's Twelve Etats-Unis 2004 – 125min.

Critique du film

Ocean's Twelve

Critique du film: Constantin Xenakis

Ocean et son équipe coulent des jours heureux tout en menant une vie discrète après avoir réussi, trois ans plus tôt, à Las Vegas, le casse du siècle. Leur précaution ne suffit toutefois pas puisque leur victime, le redoutable patron de salles de jeux Terry Benedict, les retrouve et s'empresse de leur fixer l'ultimatum suivant: restituer le magot de 165 millions de dollars dans la quinzaine qui suit, sous peine de représailles particulièrement violentes.

Tout comme pour le premier épisode, Steven Soderbergh dispose d'une armée de stars glamour - George Clooney, Julia Roberts, Brad Pitt, Matt Damon, Andy Garcia, Catherine Zeta-Jones et même Bruce Willis! - auxquels il fait réciter des dialogues jouissifs et iconoclastes sur fond de musique funky, tout en parsemant ce second volet de plusieurs coups de théâtres originaux.

02.07.2012

4

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

biloue

il y a 9 ans

La magie opère encore. Qui a dit que les suites c'était nul?


regororravan

il y a 9 ans

enfin, 13 ou 14 cest une excellente suite


ecuador2

il y a 15 ans

Nul. Enorme déception: aucune histoire, trame décevante. Dommage, car il y a des bons acteurs. Mais dans ce film, ils mettent leur talent sur "stand- by" pour s'offrir quelques millions grâce au cachet qu'ils ont dû demander... ils se foutent de nous et je suis très déçue que de si bons acteurs acceptent de jouer dans un tel navet. N'y allez pas, c'est une perte de temps et une perte d'argent. A vos risques et périls!!! Vous êtes avertis...Voir plus


Autres critiques de films

Atlantique

Parasite

Bruno Manser - la voix de la forêt tropicale

Justice League