The Gentlemen Etats-Unis 2020 – 113min.

Communiqué de presse

The Gentlemen

Michael, un baron de la drogue, veut mettre fin à ses activités et vendre son empire à des milliardaires américains. Mais est-il possible de se retirer de ce business en toute quiétude et sans représailles? Une histoire originale mise en scène par le génial Guy Ritchie (Snatch) avec des dialogues tranchants et des scènes mémorables. The Gentlemen a marqué la CinemaCon 2019 de Las Vegas.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

AlmiraAna

il y a 4 ans

J'ai vraiment bien aimé ce film. Drôle, foufoque et excellents acteurs.


Eric2017

il y a 4 ans

Excellent film avec un Mc Conaughey parfait tout comme le retour de Hugh Grant. Ajoutez à cela un super Colin Farell sous la direction de Guy Ritchie et ça donne un film mafieux digne du parrain. Un peu d'humour British par ci par là et j'ai passé un excellent moment. (25.02.20)


vincenzobino

il y a 4 ans

Gorilles dans la brume
Michael est le patron du trafic de drogue londonien : un pic que l’on peut attaquer sous peine de risquer sa peau. Lorsque Ray, un jeune loup ambitieux, Farrell un vieux routard ou les chinois veulent pénétrer son empire ou le détruire, c’est à leurs risques et périls.
Le voici donc ce retour britannique contemporain de Ritchie qui après deux errances moyenâgeuses et persiques se devait de retrouver son style coup de poing. Mission accomplie.
La première séquence donne tout de suite le ton: cette plongée dans l’univers de la mari nous permettra à première vue de retrouver le style des Sherlock Holmes avec voyages dans le temps et montage exquis. Cette espèce de relecture satirique du Parrain avec une once animalière royale et un épais nuage toxico brumeux remplit parfaitement son contrat brutal satirique avec un casting explosif mené par Hunman et Grant exquis avec une préférence personnelle pour Strong prodigieux en jeune apparent innocent.
Il ne faut absolument pas chercher autre chose que du relâchement mais ce cocktail explosif est à recommander...Voir plus


Autres critiques de films

Challengers

Kung Fu Panda 4

Civil War

Back to Black