Séduis-moi si tu peux! – Long Shot Etats-Unis 2019 – 125min.

Résumé

Séduis-moi si tu peux! – Long Shot

genre
Comédie Romance

Lui est un journaliste influent à l’humour teinté des (dés)illusions d’un trentenaire, elle est en lice pour les présidentielles américaines. Ils se sont connus, c’était il y a longtemps, un peu plus âgée, elle était sa baby-sitteur et son coup de foudre de jeunesse. Des années plus tard, alors qu’il se lève contre une atteinte à la liberté de la presse, le voilà au chômage, renvoyé de sa rédaction, littéralement à court de plan et d’inspiration. La providence se charge alors de les réunir.

Date de sortie

Suisse All.: 20 juin 2019

Romandie: 19 juin 2019

Tessin: 10 octobre 2019

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 4 mois

Voici une comédie américaine bien sympathique et qui pour les gens de ma génération nous fera penser à Pretty Woman. C'est romantique, avec de l'humour, un peu politique, bref j'ai passé un excellent moment. En plus Charlie Theron est magnifique et Seth Rogen joue très bien. Certes aucune surprises dans le scénario, mais c'est aussi ça le cinéma, un moyen de se divertir et c'est le cas pour ce film. (F-29.06.19)Voir plus


CineFiliK

il y a 4 mois

“La belle et le bêta”

Journaliste aux idées bien arrêtées, Fred démissionne suite à un changement de direction qu’il ne peut tolérer. Lors d’une soirée, il tombe sur son ancienne baby-sitter, Charlotte Field, Secrétaire d’Etat. Attirée par la personnalité sans filtre du bonhomme, la future candidate à la présidence des Etats-Unis lui propose un travail à ses côtés.

Cette comédie romantique programmatique entre la très belle et le gros bêta démarre sur un rythme poussif. Difficile de croire une seconde que la divine Charlize puisse considérer l’improbable nounours Rogen comme un amant potentiel. D’autant plus que les personnages qui gravitent autour de ce couple mal assorti – assistants collants, président à la Reagan, premier ministre canadien et magnat trumpien – n’échappent guère à la caricature. Il faut attendre un peu d’acide pour décoiffer la blonde et rendre son compagnon à l’éjaculation précoce moins idiot. Malgré les nombreuses références à la Pop Culture des années 90, ce Pretty Woman inversé ne séduit pas complètement.

5.5/10Voir plus

Dernière modification il y a 4 mois


piben

il y a 4 mois

Un vrai navet, comme les américains savent en faire, avec du loufoque et de la vulgarité à revendre. A éviter à tout prix !


Watchlist

Séances Séduis-moi si tu peux! – Long Shot

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 55 Films