Ben is Back Etats-Unis 2018 – 103min.

Résumé

Ben is Back

genre
Drame

Noël, le froid, les cadeaux, une famille aux apparences normales. La famille Burns peaufine les préparatifs et c’est là que Ben (Lucas Hedges), 19 ans, réapparaît après plusieurs mois d’absence. Le jeune homme tente d’exorciser ses vieux démons. Plusieurs signes plutôt encourageants sur son travail de réhabilitation, mais un jour, Ben file à l’anglaise, laissant sa mère dans une profonde angoisse. La peur au ventre, Holly (Julia Roberts) redoute que son fils s’empoisonne à nouveau et se lance dans une course effrénée pour le retrouver.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 13 décembre 2018

Romandie: 16 janvier 2019

Tessin: 20 décembre 2018

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

commundmortels

il y a 23 jours

Un film qui prend bien aux tripes jusqu au bout. J avais craint un melo, mais c est très bien orchestré. Un e magnifique prouesse du jeune Hedges et surtout de Julia Roberts!


Eric2017

il y a 25 jours

Ce film est d'une grande émotion. Julia Roberts et Lucas Hedges y sont excellents. Sans aller montrer des scènes de drogue à répétition, le scénario décrit très bien ce milieu où le mensonge est roi. Le Milieu de la drogue n'oublie jamais rien et l'on sent bien que Ben, dès qu'il est rattrapé par son passé et malgré la volonté de s'en sortir peut replonger. (G-21.01.19)Voir plus


CineFiliK

il y a 1 mois

Lorsque Holly découvre Ben, son fils, qui l’attend devant la maison familiale, elle veut croire à un miracle de Noël. Mais le jeune homme, en cure de désintoxication depuis quelques mois, demeure la proie fragile de ses démons.

C’est une mère courage, peut-être trop aimante. Pour soutenir son garçon, que des analgésiques mal prescrits ont rendu dépendant, elle va l’accompagner dans les cercles de son Enfer, quitte à céder au Diable une partie de son âme. Même si le sauver est impossible, ne pas essayer serait se haïr.

Resserrée sur un temps limité, l’action multiplie les facilités scénaristiques, au risque de troquer crédibilité contre effets mélodramatiques. On s’éloigne du vraisemblable pour toucher à la parabole du fils prodigue. Dans la nuit froide de Noël, Julia Roberts est un phare aux multiples facettes, investie et lumineuse.

6/10Voir plus

Dernière modification il y a 1 mois


Watchlist

Séances Ben is Back

Il n’y a aucune séance dans les régions sélectionnées.

Au cinéma à

Iride Lugano

20:45

Salle 1 – VO14A.

Arena Cinemas Zürich

18:20

Salle 1 – VA14/12A.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 53 Films