Warcraft: Le commencement Etats-Unis 2016 – 123min.

Résumé

Warcraft: Le commencement

genre
Action Aventure Fantastique

A cause du pouvoir destructeur du Fel, une forme de magie noire qui tire sa force de la vie pour se semer la mort, la civilisation des Orcs a détruit son monde. Grâce à un portail, une armée menée par le magicien Gul'dan arrive au royaume d’Azeroth pour en prendre possession et s’y établir. Habité par une variété d’espèces qui vivent en paix, avec à leur tête le roi humain Wrynn, Azeroth se prépare ainsi à combattre pour la survie de leur monde, avec l’aide du Gardien, doté de pouvoirs extraordinaires, et de Garona, mi-Orc mi-humaine…

Date de sortie

Suisse All.: 26 mai 2016

Romandie: 25 mai 2016

Tessin: 1 juin 2016

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

youssi00

il y a 4 ans

Super filmmmm à voir !!


hal11

il y a 4 ans

Pas beaucoup de finesse dans ce premier film tiré du jeu vidéo, mais on pouvait s'attendre à tellement pire pour cette adaptation que personnellement j'ai envie de lui attribuer un 4. Pour ce qui est des points positifs, les effects spéciaux et la qualité de l'univers fantastique sont à souligner (on pouvait l'espérer avec Blizzard, et pas de déception à ce niveau). Le rythme de ce long-métrage est également bien dosé (il faut aimer l'action, évidemment). Les acteurs sont pour leur part plutôt corrects. Par contre, j'ai trouvé que le montage était très perfectible (il y a des moments où on passe d'une scène à l'autre sans aucune fluidité et où l'action s'enchaîne sans logique, c'est clairement désagréable) et il y a, comme trop souvent dans ce genre de film, beaucoup trop de lieux communs. Bref, le public ciblé est véritablement les adolescents et les jeunes adultes, davantage ceux qui ont grandi avec World of Warcraft que ceux qui ont passé leur jeunesse sur Warcraft II. :-)Voir plus


bendina_rismaya

il y a 4 ans

woooooowww


Watchlist

Séances Warcraft: Le commencement

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films