Moi, moche et méchant 3 Etats-Unis 2017 – 90min.

Communiqué de presse

Moi, moche et méchant 3

Trey Parker n'est autre que le co-créateur de la série phénomène South Park. Il prête sa voix au méchant Balthazar Bratt, un enfant star qui, devenu adulte, reste omnibulé par le rôle qu'il a interpété dans les années 80 et qui va devenir l'ennemi juré de Gru.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

vincenzobino

il y a 6 ans

Minion's got talent
Gru et Lucie sont en couple, tant à la ville que pour leur job d'agent secret traquant des méchants. Or, l'ennemi no 1 leur ayant à nouveau échappé, le couple est viré. C'est alors que Gru apprend qu'il a un frère jumeau milliardaire, Dru, un véritable flambeur plein aux as. L'occasion d'un rapprochement familial en vue?
Après la déception des Minions, il était impératif pour Nickelodon de remonter la pente. L'idée d'un anti-Gru s'avérait plutôt originale mais un doute subsistait: les Minions dans tout ça??
Et le moins que l'on puisse dire est que l'on assiste à une sorte de frustration récompensée : la présence des petits hommes jaunes est plus que secondaire, la relation fraternelle passant au premier plan, mais les séquences d'anthologie, ce sont bien les Minions qui nous les offrent, par une audition musicale jubilatoire ainsi qu'une séquence Zeppelin exquise.
Et cela sauve la relation fraternel pas assez développée ainsi qu'un méchant ne provoquant guère qu'un relatif agacement.
Se laisse donc tout à fait voir...Voir plus


alphea_t_

il y a 6 ans

Très déçue par ce troisième épisode ! Pourtant je suis une inconditionnelle de Gru et des minions... Bouhouhou.... Beaucoup d'effets techniques, une réalisation impeccable, des personnages attachants.. mais une histoire débile qui rend le tout parfaitement indigeste. Dommage !


Autres critiques de films

The Fall Guy

Back to Black

Kung Fu Panda 4

Challengers