Fighting Etats-Unis 2009 – 105min.

Communiqué de presse

Fighting

Shawn MacArthur (Channing Tatum - « Sexy Dance ») débarque de sa petite bourgade natale à New York sans un sou en poche. Survivant avec peine de la vente à la sauvette, sa chance va tourner quand le peu recommandable Harvey Boarden (Terrence Howard) lui découvre un talent naturel pour le streetfighting. Harvey se propose d'aider Shawn à subvenir grassement à ses besoins et ils forment à eux deux une alliance incertaine.

Harvey, devenu le manager de Shawn, l'initie au monde clandestin du combat à mains nues où de lourds paris s'opèrent sur les adversaires comme s'il s'agissait de simples pions. Shawn devient presque instantanément une star, défiant boxeurs professionnels, champions d'arts martiaux et aux combattants de l'ultime au cours de matchs terriblement violents. Mais pour sortir de cet univers corrompu, Shawn va devoir remporter son plus dur combat.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 13 ans

Fan du genre c'est bien réalisé, on ne s'ennui pas


dawelle1

il y a 15 ans

Le seul intérêt de ce film se trouve dans la plastique des acteurs Zulay Henao et de Channing Tatum, qui ne danse pas cette année mais qui se bat... à part ça, pas grand chose.
<br>
<br>Des scènes qui s'enchainent sans surprises, un héros ne rencontrant pour ainsi dire aucun obstacle, certains dialogues ennuyants et interminables... Quelques interludes dignes d'un clip vidéo (les 2 mannequins qui flirtent comme des ados pour réveiller les spectatrices).
<br>De la pure soupe...Voir plus


Autres critiques de films

Moi, Moche et Méchant 4

Vice-Versa 2

Twisters

To the Moon