Soudain seuls Belgique, France, Islande, Etats-Unis 2023 – 113min.

Résumé

Soudain seuls

genre
Aventure Drame Thriller

Laura (Mélanie Thierry) et Benjamin (Gilles Lelouche) voguent à bord de leur voilier. Le couple fusionnel est parti pour un tour du monde et s’apprête à rejoindre le continent américain. Peu avant de rejoindre la terre ferme, il décide d’explorer une réserve naturelle abandonnée, malgré des prévisions météorologiques peu clémentes. Grossière erreur. Piégés dans une tempête, les naufragés se réfugient sur l’île pour la nuit. Le lendemain, plus aucune trace ne subsiste de leur embarcation. Le paisible horizon est signe d’incertitude.

Date de sortie

Romandie: 13 décembre 2023

Offres de streaming

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 5 mois

Un huis clos pour un couple en pleine crise. Si ce film n'est de loin pas un chef d'oeuvre, il se laisse voir et j'y ai passé un bon moment. Tiré d'un roman, le scénario à toutefois été modifié pour y donner une fin différente. Les deux seuls acteurs Mélanie Thierry et Gilles Lellouche jouent très bien, mais ça ne restera pas comme leurs meilleurs rôles. (G19.12.23)Voir plus


Watchlist

Séances Soudain seuls

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 51 Films