Nos plus belles années Italie 2020 – 129min.

Résumé

Nos plus belles années

genre
Drame

Rome, début des années 80. Giulio (Pierfrancesco Favino), Riccardo (Claudio Santamaria) et Paolo (Kim Rossi Stuart) ne se connaissent pas encore. Chacun de leur côté, ils sortent, s’amusent dans les discothèques de la ville, profitent du temps qui passe. Un soir, le destin finit par les réunir. Commence alors une grande histoire d’amitié entre ces trois garçons, bientôt rejoints par Gemma (Micaela Ramazzotti), le premier grand amour de Paolo. Le temps passe et nos quatre amis s’éloignent, changent, se retrouvent.

Date de sortie

Suisse All.: 13 mai 2021

Romandie: 5 janvier 2022

Tessin: 13 février 2020

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 4 mois

Ce film annonce peut-être que le cinéma italien va revenir en force, je le souhaite vraiment. Cette chronique de 4 amis sur 40 ans de leurs vies est absolument magnifiques. Il y a tout dans ce film, l'amitié d'abord, mais également de l'émotion dans une Italie des attentats, mais aussi des amours et un joli clin d'oeil au cinéma de l'époque avec la scène de la fontaine de Trévi. Un magnifique film que je conseille vivement car chacun va y retrouver une partie de sa vie. (G-09.01.22)Voir plus


Watchlist

Séances Nos plus belles années

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 57 Films