30 jours max France 2020 – 87min.

Résumé

30 jours max

genre
Comédie

Rayane (Tarek Boudali), jeune policier débile et incompétent apprend à tort, après l’erreur de diagnostic d’un médecin (Philippe Duquesne) non moins honteusement mauvais qu’il ne lui reste plus que 30 jours à vivre. De lavette de première classe, il passe alors à casse-cou irréfléchi. Dans sa course pour démanteler un important trafic de drogue, il affirme sa personnalité et enchaîne les décisions et les prises de risques ridicules, caressant le doux espoir de séduire sa coéquipière (Vanessa Guide)…

Date de sortie

Romandie: 14 octobre 2020

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 9 mois

Pour moi Tarek Boudali et Philippe Lacheau font des films à la sauce burlesque. J'adore. Ils me font beaucoup rire par tous pleins de clins d'oeil et c'est un bonheur durant cette période. Il ne faut pas chercher autre chose que de se laisser divertir... C'est loufoque, ça n'a parfois pas de sens, et ça fait un énorme bien de RIRE. En plus on retrouve José Garcia très bon, Ladesous en participation, sans oublier Chazel totalement déglinguée. (F-18.10.20)Voir plus

Dernière modification il y a 9 mois


Watchlist

Séances 30 jours max

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 46 Films