L'appel de la forêt Etats-Unis 2019 – 100min.

Résumé

L'appel de la forêt

genre
Aventure Dessin animé

Buck est un chien qui mène une vie douce, baignée par les doux rayons d’un soleil californien radieux. Un jour, il est enlevé pour être revendu comme chien de traîneau dans le Grand Nord. Revendu par des trafiquants d’animaux, Buck va vivre une aventure, loin de ses standards de chien choyé par ses riches propriétaires. Dorénavant parachuté dans le Yukon, en pleine ruée vers l’or. C’est avec un vieux chercheur d’or, Jack Thornton (Harrison Ford), que Buck va trouver un nouveau terrain de jeu: la Nature.

Date de sortie

Suisse All.: 20 février 2020

Romandie: 19 février 2020

Tessin: 20 février 2020

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 7 mois

L'appel de la forêt !!! Appelons-le Buck car il s'agit bien du chien et rien que le chien. Techniquement rien à redire, on finit par croire que ce chien est vrai. Malheureusement il n'existe pas. Ce chien est le pure produit des ingénieux informaticiens. C'est poussé tellement loin le bouchon que finalement il devient antipathique, car trop humanisé. La cerise sur le gâteau dans le scénario, c'est lorsque Buck s'aperçoit que son Maître en la personne d'Harrison Ford, boit plus que la normale, renverse son verre et subtilise la bouteille pour la cacher. Ou encore lorsque Buck regarde en arrière pour valider les paroles d'Omar Sy. C'est tout simplement pitoyable car tout résonne très faux. Bref la technologie tue un certain cinéma, et je ne peux m'empêcher de penser à ce film merveilleusement réalisé en 1973 par Hall Bartlett "Jonathan Livingston Le Goéland" avec la seule prouesse de filmer et filmer sans trucage. En ce qui me concerne je préfère un dessin animé avec des animaux un peu humanisés, que ce genre de film qui essaie de nous faire croire qu'un tel chien existe. J'espère revoir Harrison Ford dans un autre scénario à la hauteur de son talent. Quant à Omar Sy, encore une fois dans un rôle où il n'est pas crédible. (F-23.02.20)Voir plus


commundmortels

il y a 7 mois

Nullissime! Un vrai « fuyez, pauvres fous », comme ça faisait longtemps que je n avais pas subi.
Tous les animaux sont de synthèse, leurs mimiques hyper exagérées, le moindre mouvement prévisible et même les animaux sauvages sont surfaits.
C est presque scandaleux d avoir détourné ce bon bouquin de Jack London pour en faire une flaque sirupeuse et dégoulinante de bienséance a l américaine. Jusqu au chien qui arrive à sortir H. Ford de l alcool. Encore une chance qu il fumait pas, Buck aurait réussi à le convaincre de jeter son paquet dans une poubelle (et pas dans la rivière parce que ça pollue!).
Bref, j en ressors écœuré.
Nulach !Voir plus


Watchlist

Séances L'appel de la forêt

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 45 Films