Shazam! Etats-Unis 2019

Résumé

Shazam!

genre
Action Fantastique Science-fiction

Billy Batson (Asher Angel) est une tête brûlée. Adolescent en perdition, il cherche désespérément sa mère. Alors qu’il est placé dans une famille, il fera la rencontre d’autres adolescents, et d'un étrange mage qui lui transmettra ses pouvoirs. Un mot prononcé le transcende, « Shazam! », voilà que l'ado devient un héros trentenaire aux pouvoirs divins (Zachary Levi). Entre temps une force maléfique s’est libérée sur la ville. La belle affaire, un nouveau héros est né !

Date de sortie

Suisse All.: 4 avril 2019

Romandie: 3 avril 2019

Tessin: 3 avril 2019

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

il y a 7 mois

“DCption”

Orphelin de 14 ans, Billy est accueilli dans une famille aimante et nombreuse. Mais l’adolescent, tête brûlée au grand cœur, ne tarde pas à fuguer. Quand le dernier des magiciens le choisit comme successeur, il se transforme, chaque fois qu’il crie « Shazam! », en un trentenaire aux pouvoirs surhumains. De quoi affronter l’infâme Dr. Sivana, adepte des sept péchés capitaux.

Vendu comme un « Deadpool » maison, il y a tromperie sur la marchandise ! Sans irrévérence ni provocante autodérision, le héros ne dépasse jamais ses 14 ans d’âge mental. Mise en place lourdingue, scénario balisé, humour plat, effets datés et costume moche… Pas de quoi sauver le monde. Même ses petits camarades refusent d’apparaître en chair et en os à ses côtés. Il faudra se contenter d’un dessin animé. Aucun coup de foudre pour Mr. Big, plus Supernaze que Superman. Encore une DCption dans l’univers rival de Marvel qui semble avoir définitivement perdu la guerre des studios.

4/10Voir plus

Dernière modification il y a 7 mois


Watchlist

Séances Shazam!

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 57 Films