Comme des bêtes 2 Etats-Unis 2019 – 86min.

Communiqué de presse

Comme des bêtes 2

Le fox Terrier Max (Patton Oswalt) doit faire face à un grand bouleversement. Sa propriétaire (Ellie Kemper) s'est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu'il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d'une excursion en famille à la ferme, Max et Duke (Eric Stonestreet) vont faire la connaissance de vaches intolérantes aux canidés, de renards hostiles et d'une dinde terrifiante, ce qui ne va qu'augmenter l'anxiété de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux chien de la ferme, Rooster (Harrison Ford, qui fait ici ses débuts dans l'animation), qui le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l'Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.

Pendant ce temps, alors que son maitre est absent, Gidget (Jenny Slate) la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d'un appartement infesté de chats avec l'aide de l'imposante Chloé (Lake Bell), devenue complètement accro à l'herbe à chat.

Snowball (Kevin Hart) l'adorable petit lapin complètement cintré, pense qu'il a des supers pouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héros. Mais quand Daisy (Tiffany Haddish), une Shih Tzu téméraire, vient l'embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héros qu'il n'était pour l'instant que dans ses fantasmes. Max, Snowball, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d'affronter leurs plus grandes peurs?

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Lol

il y a 4 ans

Un très bon film peut-être même mieux que le premier

Lol

il y a 4 ans

Moi aussi


CineFiliK

il y a 4 ans

“Pendant que les chiens aboient…”

Jeune mariée, la maîtresse de Max est enceinte. La naissance du bébé va bouleverser l’existence au poil du fox-terrier qui, après avoir redouté le petit Liam, va le surprotéger.

Les fidèles bébêtes du premier épisode se retrouvent dans cette suite familiale. Manque malheureusement à l’appel le caniche royal, amateur de hard rock. Pendant que Max prend l’air à la campagne pour soigner son anxiété, Gidget, sa fiancée malgré lui, s’affaire à mater du matou. Quant à « Super Lapin », Pompon pour les intimes, il s’en va sauver un tigre, tout en laissant les loups entrer dans la ville. Trois aventures menées en parallèle pour se rejoindre au final de manière artificielle. Quelques bons gags tout de même – Max dans la salle d’attente d’un véto-psy, Gidget plus forte que le point rouge, Mamie gangsta et ses chats de gouttière – pour une morale assez plate et directement adressée aux parents. Pendant que les chiens d’Illumination aboient, la caravane des jouets Pixar passe et roule loin devant.

5.5/10
twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.comVoir plus


Autres critiques de films

Challengers

Civil War

Kung Fu Panda 4

Back to Black