Comme des bêtes 2 Etats-Unis 2019 – 86min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

35

10

4

2

5

4.2

56 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Lol

il y a 5 mois

Un très bon film peut-être même mieux que le premier

Lol

il y a 5 mois

Moi aussi


CineFiliK

il y a 9 mois

“Pendant que les chiens aboient…”

Jeune mariée, la maîtresse de Max est enceinte. La naissance du bébé va bouleverser l’existence au poil du fox-terrier qui, après avoir redouté le petit Liam, va le surprotéger.

Les fidèles bébêtes du premier épisode se retrouvent dans cette suite familiale. Manque malheureusement à l’appel le caniche royal, amateur de hard rock. Pendant que Max prend l’air à la campagne pour soigner son anxiété, Gidget, sa fiancée malgré lui, s’affaire à mater du matou. Quant à « Super Lapin », Pompon pour les intimes, il s’en va sauver un tigre, tout en laissant les loups entrer dans la ville. Trois aventures menées en parallèle pour se rejoindre au final de manière artificielle. Quelques bons gags tout de même – Max dans la salle d’attente d’un véto-psy, Gidget plus forte que le point rouge, Mamie gangsta et ses chats de gouttière – pour une morale assez plate et directement adressée aux parents. Pendant que les chiens d’Illumination aboient, la caravane des jouets Pixar passe et roule loin devant.

5.5/10
twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.comVoir plus


Watchlist