Joueurs France 2018 – 106min.

Résumé

Joueurs

genre
Thriller

Joueurs est le premier long-métrage de la jeune réalisatrice française Marie Monge. Bénéficiant d’un casting très prometteur, avec l’excellent Tahar Rahim et les deux étoiles montantes du cinéma Stacy Martin et Karim Leklou, le film a été présenté à la Quinzaine des réalisateurs lors du dernier Festival de Cannes.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Romandie: 8 août 2018

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

il y a 1 mois

« Rien ne va plus »

Propriétaire avec son père d’un restaurant de quartier, Ella engage Abel pour un essai. Mais celui-ci s’enfuit, après la fermeture, avec l’argent de la caisse. Elle le poursuit, le rattrape et se laisse entraîner dans un club souterrain, grisant et dangereux.
Les jeux de l’amour du risque et du hasard. La jeune fille sage à la mine boudeuse se laisse vite séduire par l’aisance désinvolte de ce garçon sorti de nulle part. Entre eux, la passion allume, brûle et consume. Jeu, sexe et argent sont les nerfs de cette guerre contre l’addiction qui ravage les âmes. « Game over ».

Dans ce premier film, on apprécie la mise en place rapide du plateau où chacun des deux pions se hâte pour rejoindre ou emmener l’autre. Dans le rôle, le couple Martin-Rahim convainc d’abord avant de s’étioler à petit feu. Car les dés sont pipés, enlisant leur histoire dans une partie d’échecs attendus. Les jeux sont faits, rien ne va plus.

5.5/10Voir plus

Dernière modification il y a 1 mois


Watchlist

Séances Joueurs

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 49 Films