Destroyer Etats-Unis 2018 – 123min.

Communiqué de presse

Destroyer

Nicole Kidman interprète le rôle de la policière du LAPD Erin Bell. Elle a jadis infiltré un gang similaire à une secte dans le désert californien. Une enquête qui s'est terminée de manière tragique. Des années plus tard, le chef de la bande réapparaît et attire l'attention des autorités. Erin est à nouveau chargée de l'enquête et elle revoit les membres de la bande encore vivants pour approcher le chef. Un travail qui l'oblige à affronter les démons de son passé.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

il y a 5 ans

“Gueule cassée”

L’inspectrice Bell avait autrefois infiltré un gang de braqueurs. 16 ans plus tard, un homme portant le tatouage emblématique du groupe est retrouvé mort. Avec lui, le passé d’Erin lui revient en pleine face.

Nicole Kidman échange sa beauté plastique contre une gueule ravagée par la boisson, les accidents de la vie et le maquillage. Regard bleu, miné par la culpabilité et le désespoir, texte soufflé par une voix éteinte, l’actrice, sous un jeu de perruques mal choisies, vise clairement la performance. De quoi phagocyter l’ensemble du film, dont la léthargie ambiante et les ruptures narratives semblent s’inspirer de la série True detective. Quelques scènes d’action et un petit twist final bouclant la boucle réaniment le spectateur.

5.5/10Voir plus

Dernière modification il y a 5 ans


Eric2017

il y a 5 ans

Un film qui ne va pas révolutionner le monde du thriller. Quant à Nicole Kidman, elle serait plus crédible avec un maquillage plus réussi. Sinon que dire si ce n'est qu'il est trop long. (G-13.03.19)

Dernière modification il y a 5 ans


Autres critiques de films

Kung Fu Panda 4

Challengers

Civil War

Back to Black