Captain Marvel Etats-Unis 2018 – 124min.

Résumé

Captain Marvel

genre
Action Aventure Fantastique Super-héros

Carol Danvers est une humaine ayant vécu sur Terre. Pourtant, elle ne se rappelle pas son passé sur la planète bleue. Aujourd’hui, elle s’appelle Vers et est une noble guerrière héroïque appartenant aux forces armées Kree, une race extraterrestre. Alors qu’elle est en mission afin d’empêcher une guerre entre deux races, Carol Danvers va devoir renouer avec son passé pour découvrir l’héroïne qu’elle souhaite devenir.

Date de sortie

Suisse All.: 7 mars 2019

Romandie: 6 mars 2019

Tessin: 6 mars 2019

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

CineFiliK

il y a 7 mois

“Catwoman”

Dans une galaxie fort fort lointaine, Vers, élément féminin de la race extra-terrestre des Kree, est en charge de récupérer l’un des leurs, infiltré chez les retors Skrulls. La mission est un échec et renvoie Vers sur la planète terre, où se dissimule son passé.

Captain Marvel devient l’élément clé de la série des Avengers, étant à l’initiative du groupe et à son aboutissement. Arme secrète de destruction massive, elle a le pouvoir d’atomiser l’ennemi en un coup de poing. Même les petites vieilles n’y résisteront pas.

Peu étonnant que sous les traits d’une jeune femme, le capitaine devienne la première héroïne du clan à se voir gratifier de son propre film. Autant en emporte Scarlett. Mais son point faible étant évidemment la gestion de ses émotions, elle est encouragée à devenir un monolithe sans aspérités. Quant au schéma narratif, il prêche l’ultra-classicisme : amnésie, faux-semblants, découverte de la vérité, déclaration de guerre, boum badaboum et rendez-vous au prochain épisode.

Pour l’humour et l’originalité, il faudra donc revoir l’animé Spider-Man ou se contenter ici des clins d’œil sur l’Amérique démodée des années 90 et du boute-en-train Samuel L. Jackson, en pleine cure de jouvence numérique. Sans oublier ce chat orange ronronnant plus fort qu’un poulpe géant. Cet espion aux pattes velours est bien la star de l’épisode.

6/10Voir plus

Dernière modification il y a 7 mois


Watchlist

Séances Captain Marvel

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 56 Films