Hotel Artemis Royaume-Uni, Etats-Unis 2017 – 97min.

Communiqué de presse

Hotel Artemis

Jean Thomas, alias The Nurse, est la Directrice de l'Hôtel Artemis, un hôpital ultra exclusif, uniquement réservé aux membres, caché dans un hôtel. Dure, sèche et intrépide, The Nurse soigne toutes sortes d'assassins, de trafiquants d'arme, voleurs et gangsters dans une salle des urgences à la modernité surprenante. Une nuit, alors qu'une violente émeute ravage les rues de L.A., le légendaire chef criminel, Orian Franklin, alias Niagara, arrive, nécessitant un traitement immédiat après une tentative de meurtre à son encontre. L'arrivée soudaine de Niagara déclenche un violent conflit parmi les criminels de l'hôpital, avec un patient ayant un motif particulièrement mortel de s'installer à l'hôtel. The Nurse prend une décision qui pourrait compromettre l'avenir des urgences et de toutes les personnes qui s'y trouvent. À présent, le lieu le plus sûr de la ville pour les criminels est le plus dangereux.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 5 ans

Je suis allé voir ce Hotel Artemis principalement pour Jodie Foster. Mais voilà, c'est un film de science-fiction et je n'aime pas trop ça . Donc.... je n'ai pas aimé ce film. (F-29.07.18)

Dernière modification il y a 5 ans


CineFiliK

il y a 5 ans

“La chasse est ouverte”

Le Los Angeles de 2028 étouffe sous la violence et les inégalités sociales. Des émeutes éclatent réclamant une eau potable et gratuite pour tous. Au cœur de la mégalopole en colère, se cache l’hôtel Artemis, ultime porte de salut pour les criminels en fuite.

Bienvenue à l’hôtel californien ! Quel endroit charmant… si la police est à vos trousses. Aire de soin et de repos pour les braqueurs, mafieux, marchands d’armes et femmes fatales. Il est tenu d’une main de fer et gantée par l’infirmière en chef, Jean Thomas, plus aigrie que l’aigreur même. Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance, puisque la déesse de la chasse exige des proies.

Le scénario laissait envisager un huis-clos plutôt malin entremêlant, dans un contexte politisé, quelques personnages hauts en couleur avec notamment dans le rôle-titre une Jodie Foster, vieillie de 20 ans. Promesses à peine tenues, le film sombrant finalement dans un affrontement général aux élans mélodramatiques entre soldats sans épaisseur. On regrette que Tarantino n’ait pas été le grand directeur de cet hôtel 2 étoiles. Il en aurait fait un luxueux palace.

5/10Voir plus

Dernière modification il y a 5 ans


Autres critiques de films

The Fall Guy

Back to Black

Kung Fu Panda 4

Challengers