Passengers Etats-Unis 2016 – 116min.

Résumé

Passengers

genre
Aventure Drame Romance Science-fiction

Loin d’une Terre surpeuplée, le vaisseau Avalon emmène 5000 passagers vers Homestead II, une planète lointaine à coloniser. Mais suite à une collision avec un astéroïde, qui cause de nombreux dommages, Jim Preston est tiré de son sommeil artificiel 90 ans avant son réveil programmé. Seul à bord de cet immense vaisseau, à contempler sa mort inévitable avant d'arriver à destination, il décide de réveiller une autre passagère : Aurora, dont il est peu à peu tombé amoureux en la voyant et en découvrant sa vie. Une décision lourde de conséquences, d’autant que les dommages causés à Avalon sont bien plus graves qu’il ne le soupçonne…

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 5 janvier 2017

Romandie: 28 décembre 2016

Tessin: 5 janvier 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

steve_cyprien

Faut vraiment être en manque de SF pour apprécier...

Passengers 2

1000ouz

C'est de la belle science-fiction à l'eau de rose. Malgré tout je trouve que c'est bien, ça peut que donner plus de production dans le futur. J'ai bien aimé les dialogues avec le barman, la déco et l'éclairage est top comme les effets spéciaux. Le scénario n'est pas si mal au final, c'est vrai que la fin est un peu bâclée mais j'ai quand même voyagé pendant une petite heure.

Passengers 4

morganmomomorgan

J'ai vraiment adoré ce film!
L'histoire est vraiment très touchante. J'ai eu des vagues de sentiments différents tout au long du film.
Les actions sont bien jouées et réalisées.
Les décors, je dis WHAOU! On a tous je pense envie d'être dans ce vaisseau.
Les acteurs ont bien joué et on a vraiment ressenti leur sentiments tout au long du film. J'ai adoré le costume de bain de Jennifer Lawrence et la piscine où elle nagent souvent qui donne sur l'espace.
Leur histoire d'amour est émouvante et on la ressent. (P.S. Certain disent qu'il a parcouru le vaisseau de long en large et qu'il a choisi la plus belle du vaisseau, mais c'est faux. Ces personne n'ont pas bien regardé le film. Il est tombé par hasard sur elle et a eu le coup de foudre instantané, ça n'a été que pure hasard leur rencontre.)
A la fin du film, je trouve poétique de voir ce qu'ils ont accomplit sur le vaisseau.
Je ne peux que conseiller ce film.

Voir plus

Passengers 5

Watchlist

Séances Passengers

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 43 Films