Demolition Etats-Unis 2015 – 101min.

Résumé

Demolition

genre
Drame

Lorsque sa femme meurt dans un accident de voiture auquel lui-même survit, Davis Mitchell ne ressent rien. Son entourage traverse les larmes, la colère, le choc, mais pas lui. Brillant banquier d’affaires, Davis entame alors une entreprise de destruction minutieuse de sa vie luxueuse et hypocrite, de ses costumes chics, à sa maison. Une bataille hasardeuse et absurde qui va mettre sur sa route Karen, mère paumée d’un adolescent de 15 ans.

Date de sortie

Suisse All.: 25 août 2016

Romandie: 13 avril 2016

Tessin: 15 septembre 2016

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

commundmortels

il y a 3 ans

Jake Gillenhaal toujours aussi génial. Décidément, il sait choisir ses films! Le sentiment d'un film un peu trop facile en milieu de projection a fait place à un sentiment de génie du film qui sort des sentiers battus, mais de pas beaucoup. Un régal!


aude86

il y a 3 ans

Mise en scène un peu lourdingue et culcul. Heureusement, la prestation parfaite de Jake Gyllenhaal fait passer la pilule ! En fait, le même film, sans cet acteur, aurait fait baisser la note à 3 étoiles... Les scènes de destruction et de défoulement sont particulièrement jouissives.


hal11

il y a 3 ans

Ouah, quel film ! Jake Gyllenhaal y est parfait (quel acteur, décidément !), la mise en scène est dynamique, fluide et prenante, l'histoire (pourtant plutôt basique) se relève très bien amenée et les seconds rôles (en particulier Chris Cooper, que j'avais déjà trouvé fabuleux dans "American Beauty") sont également excellents ! Ne passez pas à côté de ce petit bijou. :-)Voir plus


Watchlist

Séances Demolition

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films