Lolo France 2015 – 99min.

Résumé

Lolo

genre
Comédie

Parisienne branchée de quarante ans, Violette désespère de trouver un homme qui la rendra enfin heureuse. En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie Ariane, elle rencontre Jean-René : modeste informaticien divorcé, il est à mille lieux de la vie sophistiquée de Violette. Ils tombent pourtant fous amoureux et entament une relation qui reprend à Paris, où Jean-René a trouvé un travail dans une grande banque. Il rencontre ainsi Lolo, le fils de 19 ans de Violette. Et sous ses airs sympathiques et attachants, Lolo est déterminé à se débarrasser de Jean-René, comme de tous les autres hommes qui ont tenté d’aimer sa mère…

Date de sortie

Suisse All.: 31 mars 2016

Romandie: 28 octobre 2015

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

hal11

il y a 4 ans

Des bonnes idées et quelques répliques savoureuses, mais, malheureusement, le film perd rapidement son rythme et même son identité sur la fin. Karin Viard est, comme presque toujours, très juste dans son rôle, et rattrape le film comme elle peut. Pour ce qui est de la vulgarité, ça ne m'a personnellement pas particulièrement dérangé. Oui, certains dialogues sont crus. Et après ? J'imagine tout à fait certaines amis quarantenaires parler comme ça entre elles. En bref, sans être un ratage complet, un film assez dispensable.Voir plus


Membre supprimé.

il y a 4 ans

Voici une comédie rafraîchissante au possible????????
Je suis désolé de contredire certains critiques mais moi j'ai senti que les comédiens étaient tous géniaux et que je me suis farci un sacré moment de rigolade comme je n'en n'avait plus connu depuis un sacré moment et en plus ,cerise sur le gâteau ,Mr Danny Boon est bien meilleur et bien acteur lorsqu'il ne joue pas trop de ses mimiques comme dans chtis.

Moi perso,je vous le conseille car pas ennuyé une seconde ,il y a toujours de sacrées vannes lancées entre les personnages et la réalisation est géniale .

Moi je dis milles mercis à Julie delpy pour son film revigorant et très humain , de notre époque ,quoi .

Bravo et 5/5????Voir plus


commundmortels

il y a 4 ans

L'abeille coule... sauvée de la noyade de justesse par Dany Boon (et encore), mais surtout par Karin Viard.
C'est décidé, je n'irai plus voir un film avec Julie Delpy et encore moins de elle. Zéro pointé aussi pour Vincent Lacoste. Mon Dieu ce que ces deux jouent mal... Et sur le scénario, un foetus aurait pu faire mieux. A fuir!Voir plus


Watchlist

Séances Lolo

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 47 Films