Cendrillon Etats-Unis 2015 – 112min.

Résumé

Cendrillon

genre
Aventure Drame Fantastique Romance

Le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Par amour pour son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Javotte et Anastasie. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle belle famille, jalouse et cruelle. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

Date de sortie

Suisse All.: 12 mars 2015

Romandie: 25 mars 2015

Tessin: 12 mars 2015

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

lana862

il y a 5 ans

Film magique du début jusqu'à la fin. Une des meilleures adaptation des Dessins animés Disney.


vjn

il y a 5 ans

Sincèrement ne boudons pas notre plaisir !
On a beau connaître depuis toujours cette histoire et anticiper chaque scène (qui sont réellement la copie-conforme du Disney d'il y a 60 ans), on arrive à être étonner et même vibrer à quelques passages.
Les décors et costumes sont somptueux, plusieurs plans sont de véritables tableaux.
Les comédiens s'en sortent pas trop mal, même si certains traits sont à mon goût beaucoup trop caricaturés.
Cendrillon est belle et un peu trop "gourdasse", le prince est charman, mais la mention spécial est pour Cate Blanchett qui est absolument e-x-c-e-p-t-i-o-n-n-e-l-l-e !!!
Voilà donc quelque défauts, mais un bon moment de conte de féeVoir plus


ludovic-scalzo

il y a 5 ans

moi le flime je le trouve très bien et très jolie. ça fais dèga 3 fois que je le regarde moi si on devè mètre des poins moi je métrés 50 sur 50. par ce que je le trouve très bien jolis et de temps en temps rigolo


Watchlist

Séances Cendrillon

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 33 Films