Hunger Games - La révolte partie 1 Etats-Unis 2014 – 125min.

Résumé

Hunger Games - La révolte partie 1

genre
Aventure Science-fiction

Adapté du roman éponyme de Suzanne Collins, troisième et dernier de la saga, ce film est divisé en deux parties sur grand écran. Suite directe de Hunger Games, L’Embrasement, on découvre à travers les yeux de Katniss le district 13, que l’on croyait éteint. C’est le cas en surface, mais dans les profondeurs souterraines des ruines du district s’organise la rébellion, autour du Président Alma Colins (Julianne Moore). Mais pour faire tomber le pouvoir totalitaire du Président Snow (Donald Sutherland), il faut une figure forte et emblématique. Plutarch (Philip Seymour Hoffman) est persuadé que Katniss est ce visage de la révolution. Pourtant, depuis les derniers jeux, elle n’est plus que l’ombre du Geai Moqueur.

Date de sortie

Suisse All.: 20 novembre 2014

Romandie: 19 novembre 2014

Tessin: 20 novembre 2014

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

hal11

il y a 4 ans

Sans voir lu les livres, ce film m'a semblé assez inintéressant. Je n'ai pas réussi à véritablement entrer dans l'histoire et à ressentir grand-chose pour les protagonistes. Peut-être qu'en connaissant mieux l'univers de Panem, mon avis aurait été différent, mais pour le moment je ne pense pas que j'irai voir la deuxième partie au cinéma.Voir plus


waldan

il y a 5 ans

3ème volet quelque peu long et lent. Beaucoup de discours mais peu d'action et de suspense. On avait été habitué à mieux dans les 2 précédents épisodes. Attendons la seconde partie de ce chapitre.


gaetan.fresard

il y a 5 ans

Dimension politique intéressante en attendant la suite avec impatience!


Watchlist

Séances Hunger Games - La révolte partie 1

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 56 Films