Inherent Vice Etats-Unis 2014 – 148min.

Résumé

Inherent Vice

genre
Comédie Policier Drame Mystère Romance

Los Angeles, 1970. Détective privé et hippie noyé dans ses nuages d’herbe, Doc Sportello reçoit la visite inattendue de son ex-petite amie Shasta : devenue la maîtresse d’un riche homme d’affaires, elle s’inquiète du plan préparé par sa femme et son amant pour s’en débarrasser. Sportello accepte de mener l’enquête. Mais la disparition de Shasta et l’homme en question, le meurtre d’un garde du corps, l’arrivée de la police et du FBI dans l’équation ainsi que la découverte d’un puissant cartel de drogues vont lui compliquer la tâche…

Date de sortie

Suisse All.: 12 février 2015

Romandie: 4 mars 2015

Tessin: 26 février 2015

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

batty1

il y a 5 ans

Dialogues et rapports humains peu réaliste, trame narrative un peu confuse, personnages et tirades qui se veulent sans doute drôles... J'ai trouvé branchouille et carrément ennuyeux par moment, tellement on s'y perd. Bof.


nad_el

il y a 5 ans

bof, decue, pourtant j'adore Joaquin Phenix, mais la ca suffit pas. dommage.


commundmortels

il y a 5 ans

Fabuleusement génial au niveau des dialogues et surtout d'un bon Phoenix... mais tellement complexe que j'ai rien compris... j'aurais pas dû tenter la VO un soir de semaine, peut-être. Dommage pourtant car je pense que la version doublée doit nettement moins bien donner.
Un bon goût de Big LebowskyVoir plus


Watchlist

Séances Inherent Vice

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 24 Films