Robot and Frank Etats-Unis 2012 – 90min.

Résumé

Robot and Frank

genre
Comédie Drame Science-fiction

Ancien cambrioleur rangé des voitures, Franck (Frank Langella) vit seul dans une maison isolée. Sa mémoire lui fait défaut et son fils qui s'en inquiète lui offre un jour un robot humanoïde, programmé pour lui faire faire de l'exercice et lui trouver des occupations dans le but de stimuler ses fonctions mémorielles. Au départ réfractaire à l'idée de recevoir ce jouet grandeur nature infantilisant, le vieil homme va bien vite réussir à convaincre son nouveau compagnon de vie que, s'il s'agit de trouver une saine occupation stimulante, autant préparer un vol! Dans la limite de leur compréhension mutuelle, sans état d'âme pour l'un et sans scrupule pour l'autre, les 2 comparses s'attellent à la tâche avec rigueur...

Date de sortie

Suisse All.: 25 octobre 2012

Romandie: 26 septembre 2012

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

latchiatchia

il y a 8 ans

Comme le disent les autre critiques, pas de grand intérêt et beaucoup de lenteurs. Ressortie déçue, je m'attendais à plus de fraicheur, d'humour, de légèreté. Finalement, le sujet était traîté de façon presque trop sérieuse. J'ai aussi adoré les acteurs.


ch21

il y a 8 ans

Ce film n'apporte rien. Il plaira tout au plus aux plus âgés, public cible. C'est du Hollywood propre et sans bavure, mais monotone et dénuer de toute forme de vie, si ce n'est celle de l'oubli. A voir à la télé, c'est bien suffisant.


avalex

il y a 8 ans

L'idée d'utiliser un robot pour faciliter le quotidien d'un homme atteint d'Alzheimer est excellente et bien traitée. Les acteurs sont irréprochables.
<br>
<br>Malheureusement le film souffre de quelques lenteurs.


Watchlist

Séances Robot and Frank

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films