Camille redouble France 2012 – 115min.

Communiqué de presse

Camille redouble

Camille a seize ans lorsqu'elle rencontre Eric. Ils s'aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille... 25 ans plus tard : Eric quitte Camille pour une femme plus jeune. Le soir du 31 décembre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé. Elle a de nouveau seize ans. Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence... et Eric. Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l'aimer à nouveau alors qu'elle connaît la fin de leur histoire ?

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

thehundredsla

il y a 11 ans

Il m'a bien fait rire ce film! Je le recommande


bustan

il y a 11 ans

Le sujet est très casse-gueule ? une quadra se réveille adolescente. Et pourtant, Noémie Lvovsky s?en tire à merveille. On ne s?ennuie jamais. Le film est à la fois drôle, tendre, juste et pose de vraies questions ? qui est-on ? Change-t-on vraiment avec le temps ? Pour ne rien gâcher, c?est superbement joué, filmé et mis en scène. Le générique du début est peut-être le plus beau que je n?aie jamais vu.Voir plus


lausanne12

il y a 11 ans

La réalisatrice a probablement voulu ici tourner une autobiographie ? Raison pour laquelle, à 50 ans, elle veut endosser aussi bien le rôle de la femme de 40 ans qui retombe en jeunesse, que la fille de 16 ans qu'elle est devenue. Cet aspect du film m'a beaucoup gênée, le rôle ne lui convient pas, malgré que son jeu est bon.
<br>Bons acteurs.
<br>
<br>Voir plus


Autres critiques de films

Blue & Compagnie

La Planète des singes: Le nouveau Royaume

The Fall Guy

Un p’tit truc en plus