Bienvenue à bord France 2011

Critique du film

Bienvenue à Bord

Critique du film: Agathe Tissier

Une maîtresse quittée engage un animateur sans expérience pour saboter la croisière inaugurale de son ex-directeur et amant.

La D.R.H d'une compagnie de croisière de luxe (Valérie Lemercier) pense engager le pire des candidats (Franck Dubosc) au poste d'animateur pour se venger de son directeur et amant qui la licencie et la quitte. Le ver est dans le fruit. Espérant être au première loge de son sabotage, elle embarque sur le paquebot pour le voyage inaugural. L'engin, une fois lancé en pleine mer, devient le théâtre d'un vaudeville avec tous les ingrédients réunis : amants, mari, femme et témoin. Mais s'il n'a aucune expérience en animation, le dindon de la farce se révèle être moins naïf qu'il n'y paraît et rempliera ses fonctions à sa façon avec succès.

Si la croisière s'amuse, on pourrait être tenté de sauter par dessus bord... Bienvenue dans le monde de l'hôtellerie flottante, vous y trouverez à volonté sur le buffet des regards vides, des rires forcés, des quiproquo peu subtils. L'équipage au grand complet est bien à son poste, chacun dans un stéréotype. Servi jusqu'à l'écoeurement. Fort heureusement, il reste la possibilité de prétexter le mal de mer pour quitter la salle.

02.09.2013

1

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

albillero

il y a 12 ans

hilarant!!! il n'y a pas d'autre mot


gandanf

il y a 12 ans

sympathique


madininagyal

il y a 12 ans

film marrant, à voir. Crise de fou rire assuré


Autres critiques de films

The Fall Guy

Back to Black

Kung Fu Panda 4

Challengers