Monsters Royaume-Uni 2010 – 96min.

Communiqué de presse

Monsters

Cela fait quelques années que la NASA a localisé une vie extra-terrestre dans notre système solaire. En essayant d'en ramener des échantillons sur terre, le satellite de recherche s'est écrasé dans le no man's land entre le Mexique et les Etats-Unis - avec des conséquences désastreuses : une race mortifère d'extra-terrestres est née et s'est répandue. La moitié du Mexique a été déclarée ‚Infected Zone‘ et mise en quarantaine - et le monde a oublié. Jusqu'au jour où un grand reporter américain, de retour d'un hôpital prétendument dévasté, s'égare dans la zone infectée en compagnie d'une touriste blessée. D'après les mots enthousiastes d'un critique américain, Gareth Edwards est un cinéaste « who can move mountains with his mind ». En effet, avec MONSTERS celui-ci a créé un chapitre dans l'histoire du cinéma en prouvant que le grand cinéma ne nécessite pas forcément un grand budget.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

frdnvr

il y a 13 ans

des extraterrestres de 100m d envergure! lol et bien ils ne sont pas trop imposant dans le film. On les voit peut, tout tourne autour des 2 personnages principaux et de leur cavale pour traverser le pays infecté et rentrer chez eux.
Un bon film, une bonne mise en scene, un bon suspence, pas trop d epouvante, pas trop angoissant mais tout de meme un peu stressant, deux bons acteurs qui meritent d etre connus.
c est marrant comme dans avatar les aliens sont connectes a la nature et ils reagissent agressivement a la vu des militaires. Une scene surement inspire de jurassic park, coince dans leurs vehicules la bete joue avec eux...
J ai passe un bon moment. dialogues pas trop compliquer, a voir en VO! Anglais/espagnolVoir plus


chransel

il y a 13 ans

pas beaucoup d'actions, mais des questions...


3eme_oeil

il y a 13 ans

En gros, "Monsters" part dans toutes les directions. Le réalisateur veut nous faire un peu peur avec des monstres pas vraiment effrayants ou des tentatives de suspens calquées sur "La guerre des mondes". Mais le film ne fait jamais peur...<br>Il veut nous émouvoir avec une banale histoire naissante entre une fille pas vraiment amoureuse de son fiancé et son "sauveur"... Très cliché, très déjà vu. Les acteurs versent des larmes de bonheur ou de dégout; mal placé, on ne sait pas ce que ça vient faire là. En tout cas le film n'émeut pas.<br>Alors quoi ???? Une métaphore sur la frontière mexicaine et le malheur des peuples qui cherchent le rêve américain ? Non. Ou alors c'est qu'elle est très bien cachée.<br>Bref, on ne sait pas dans quelle direction part le film, probablement nulle part. Dommage, y avait de quoi faire...Voir plus


Autres critiques de films

The Fall Guy

Back to Black

Kung Fu Panda 4

Challengers