Thank You for Smoking Etats-Unis 2005 – 92min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

34

34

13

3

5

4.0

89 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 9 ans

Avalez bien la fumée de votre cigarette avant de regarder ce film intelligent et d'un style satirique qui conviendra a tous les publics fumeurs et non-fumeurs


mjk88

il y a 9 ans

Quelques scenes surrealistes sauvent ce film.


xenakis

il y a 13 ans

J'ai beaucoup l'humour noir de cette comédie...


lancelotti

il y a 13 ans

Qua dire... dans son gengre... SUPER!


seemleo1

il y a 13 ans

Le lobyying et la désinformation sur le tabac (et autres causes perdues) sont traités de manière exhaustifs et pas si caricaturals que cela ! C'est drôle, léger, chacun en prend pour son grade (la suppression des cigarettes dans les vieux films holywoodiens!). Elaborer une fiction, des intrigues, des parcours de vie y incluant des "faits" documentaires n'est pas évident. Dans ce cas, c'est parfaitement réussi. Un bémol sur la mise-en-scène et la réalisation hyper-classique, sans patte particulière.Voir plus


murphy4

il y a 13 ans

Comment aimer un personnage qui parrait au premier abords abject, mais qui arrivant a la fin parraitre étrangement plus humain que les autres.


_sonia

il y a 13 ans

film incroyable par ses débats sans fin.. :-) personnellement en sortant de la salle je n'arrivais meme pas a éprouver de la haine pour cet homme qui défend malgré tout ses idées d'une manière incroyablement simple. Film à voir absolument !


junam

il y a 13 ans

Excellent film! Un humour et un sarcasme exceptionnels.


palmtree1

il y a 13 ans

Il est juste surprenant que ce film ait été réalisé par des Américains car tout dedans est à l'opposé de leurs mentalités (fumée, alcool, armes...). Un peu trop forcé tout de même mais bon jeu d'acteur.


Watchlist