Travelling with Che Guevara Italie 2004 – 110min.

Résumé

Travelling with Che Guevara

genre
Documentaire

Making-Of de la récente biographie filmée du Che, "Carnets de voyages" auquel participe Alberto Granado, 82 ans, ex-compagnon de route du mythique révolutionnaire argentin.

Date de sortie

Suisse All.: 28 octobre 2004

Romandie: 15 septembre 2004

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

nadialalala

il y a 16 ans

Ahahahalalalalala!!! Ce film m'a vraiment plu!!!!

Moi qui rêve de voyage à l'aventure, j'ai vraiment l'impression de partir avec les 2 héros sur la moto!!!!!

Les images sont tellement belles!!!! Et la manières de filmer, de choisir ses points de vue, absolument époustoufflantes de beauté!!!! Et originale sans tombé dans le kitch... On sent la caméra vraiment en symbiose avec le sénario.


Soyez attentifs aux sons: Le bruit versus le silence est un message d'ambiance.


Et j'ai beaucoup aimé la manière de l'évolution du sénario. Au début le Che est un mec comme tout le monde qui décide de voyager et dans la première moitié du film, on ne sent pas ce qu'il va devenir. On regarde tout simplement les péripéthies des deux voyageurs en rigolant. Cela donne une modestie au film et, au personnage, un côté humain et très crédible.
Et les acteurs... ils jouent tellement tellement bien!!!!! Je me suis sentie impressionnée. Et ils ont été tellement bien choisi! PERFECTION ET ENCORE PLUS...

Et la poésie du script, je regrettais de ne pas avoir un crayon pour écrire quelques citations, tellement elles étaient bien dites!!!!


Je le recommande à tout le monde. Mais pour les fanas d'action et de courses pousuites, je le déconseille. Le rythme de ce film est assez lent.Voir plus


Watchlist

Séances Travelling with Che Guevara

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 0 sur 0 Films