Spider-Man 2 Etats-Unis 2004 – 127min.

Spider-Man 2

Critique du film

Spider-Man 2

25.10.2007

0

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 7 ans

Ce numero 2 n'est pas décevant


pikachu1186

il y a 13 ans

film sympa, mais honnetement apèrs avoir lu la bd...je trouve que la super production hollywoodienne casse le mythe de la bd!


jenoe2

il y a 13 ans

Je fais partie de ces gens qui croient sincèrement que le deuxième opus d'un film peut être tout aussi bon que le premier sinon mieux. Il suffit de voir TERMINATOR 2, DIE HARD 2, ou THE GODFATHER 2 pour s'en convaincre et se rendre compte qu'un bon scénario peut permettre une suite logique et plaisante.

Hélas, Spiderman rentre plutôt dans la règle que tout le monde croit bon d'appliquer à savoir que faire une suite n'est qu'un élément commercial qui permet à un film qui a fonctionné au box office de ramasser encore plus d'argent, encore plus facilement, jouant sur la notoriété du premier opus.

Pour être honnête, j'ai bien aimé SPIDERMAN car j'y découvrais un nouveau film issu des comics américain et j'avais trouvé l'exercice plutôt réussi, et même si ce premier film était loin d'être un chef-d'oeuvre, j'y avais trouvé mon compte en passant un agréable moment.

Mais quelle déception avec SPIDERMAN 2. Le retour de l'homme araignée est vide de sens. Un scénario pourri pour ne pas dire inexistant. Où même le jeu de Tobey Maguire, que normalement j'apprécie énormément, ne suffit pas à nous faire oublier le reste. Une action molle et débile, n'ayons pas peur des mots. Des mots il m'en manque pour décrire ce film avide et je ne peux que trouver des maux car aucun mot ne peut qualifier les maux engendrés par la vision de ce navet.Voir plus


Autres critiques de films

The Nun

Searching

Hotel Transylvania 3: A Monster Vacation

Mamma Mia! Here We Go Again