The Barber - L'homme qui n'était pas là Royaume-Uni, Etats-Unis 2001 – 116min.

Résumé

The Barber - L'homme qui n'était pas là

genre
Comédie Policier Drame

Taciturne et peu loquace, Ed est employé comme coiffeur auprès d'un salon de Santa Rosa, petite ville de la Californie du Nord. Alors que l'Amérique entière, en cette année 1949, tend à se la jouer parano - menaces de l'URSS communiste, invasion de petits hommes verts... - Ed pense à trouver une nouvelle occupation, histoire d'avoir une vie plus confortable. C'est alors qu'un de ses clients lui propose d'investir dans une nouvelle invention révolutionaire: le nettoyage à sec. Mais pour cela, il lui faut trouver 10'000 dollars. Afin de les obtenir, Ed compte tirer profit de la supposée infidélité de son épouse: sans toutefois que ça le gêne, il est convaincu que sa femme le trompe avec son ami Dave, patron de la société où elle travaille comme comptable. Il décide alors de faire chanter Dave et de lui extorquer, par des courriers anonymes, la somme d'argent en question. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu...

Date de sortie

Suisse All.: 24 janvier 2002

Romandie: 7 novembre 2001

Tessin: 30 novembre 2001

Réalisateur

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

jibmou

il y a 7 ans

Splondide


pillou

il y a 8 ans

j aurais mieux fait de ne pas y etre non plus


regororravan

il y a 8 ans

The barber: l'homme qui n'était pas là:
Ce film est beau, rafraîchissant et sans prétention. Il est filmé et joué avec grâce et de délicatesse. Cel vaut bien l'argent que vous y mettrez, et deux heures de votre soirée. Encore une reussite pour les frères Coen.


Watchlist

Séances The Barber - L'homme qui n'était pas là

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 50 Films