A l'ombre de la haine Etats-Unis 2001

Résumé

A l'ombre de la haine

genre
Drame

Dans une ville du sud des États-Unis, un prisonnier est condamné à la chaise électrique. Tandis que sa femme Leticia et son fils attendent son ultime appel, le gardien de prison affecté aux condamnations à mort, Hank et son fils Sonny mettent en place l'exécution. Ce dernier toutefois ne désire aucunement poursuivre cette activité et le fait savoir à son père. Cette décision provoque alors l'ire de son père et débouche sur une bagarre, au cours de laquelle Sonny se tire une balle dans la tête. Parallèlement, la veuve du condamné, Leticia, tente de survivre tant bien que mal, malgré ses maigres revenus de serveuse. Alors que son fils se fait renverser une nuit par une voiture, elle est secourue par Hank, lequel se trouve par hasard sur le lieu de l'accident. Après avoir transporté l'enfant jusqu'à l'hôpital le plus proche, une relation inattendue va naître entre ces deux marginaux.

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 7 mars 2002

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

jibmou

J'ai aimé ce film

A l'ombre de la haine 4

regororravan

Tout paraissait annoncer un bon film sur le paier, histoire, casting...
Mais la réalité fut décevante.
Sur fond de Racisme...

A l'ombre de la haine 3

styliste

histoire touchante, entre: noir et blanc aux états unis, femme de condamné et l'executeur et surtout une belle histoire d'amour... vaut la peine d'être vu, attention aux âmes sensibles.

A l'ombre de la haine 4

Watchlist

Séances A l'ombre de la haine

Malheureusement, le programme de cinéma n'est pas encore connu. S'il vous plaît essayez de nouveau à une date ultérieure.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 43 Films