Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar Etats-Unis 2017 – 129min.

Résumé

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar

genre
Action Aventure Fantastique

Déterminé à sauver son père Will Turner, prisonnier des mers à cause d’une malédiction, son fils Henry est obsédé par le légendaire trident de Poséidon, censé posséder des pouvoirs incroyables sur les océans. Pour mener à bien cette mission, il s’allie avec Carina Smyth, une astronome elle aussi lancée sur la piste du fameux artefact, et le célèbre Jack Sparrow. Le trio devra affronter le capitaine Salazar, libéré du triangle du diable et mené par sa soif de vengeance contre le pirate…

Casting

Réalisateur

Date de sortie

Suisse All.: 25 mai 2017

Romandie: 24 mai 2017

Tessin: 24 mai 2017

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

loucool

il était super cool bon il dépasse pas le 3, mais c bien quand meme

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar 5

Eric2017

Dans la lignée des autres volets. J'ai adoré une nouvelle fois Johnny Deep dans ce rôle bien sympathique, ainsi que Javier Bardem. En route pour un autre opus, moi je suis partant.

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar 4

vincenzobino

4.5 : Mon père ce pirate
Henry Turner, fils de Will est l'unique survivant du bateau de l'armée anglaise coulé par le capitaine espagnol Salazar, comme à chaque prise. Le jeune homme qui ne rêve que de libérer son père du Hollandais volant et le flibustier hispanique ont tous deux besoin de Jack Sparrow, chacun bien sûr pour un motif différent: trouver le trident de Poseidon, permettant de rompre les maléfices d'une part, se venger de Jack d'autre part. Et lorsqu'une jeune astronome également à la recherche de son père, détient le rubis permettant de trouver ce cadeau divin, tout ce petit monde se lance en quête d'un nouveau trésor.
En 2013, le duo norvégien Ronning-Sanders nous enchantait avec Kon-Tiki et cette quête a-travers le Pacifique. Il était des lors plus qu'évident que la tâche de nous faire oublier un quatrième opus raté de la saga leur incombe. Mission parfaitement réussie.
Effectivement, ce cinquième opus nous permet, non seulement de retrouver la nostalgie des trois premiers films, mais surtout nous propose un véritable retour aux sources: après la fibre paternelle présente dans chacun des trois premiers films, c'est la fibre filiale qui est ici exploitée.
Les séquences de pirateries sont toujours aussi hilarantes et Jack se fait littéralement voler la vedette par les deux jeunets d'une part, mais surtout par Javier Bardem a nouveau parfait.
L'on retrouve enfin le sourire, d'autant plus que alors que l'on nous annonçait ce film comme le dernier de la saga, la scène post-générique pourrait venir démentir cette annonce. Mirage ou illusion?
A recommander vivement...

Voir plus

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar 4

Watchlist

Séances Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar

Il n’y a aucune séance dans les régions sélectionnées.

Au cinéma à

Arena Cinemas Zürich

14:40

Salle 19 – VA12A.

Louez des films recommandés

Teleboy
Hollystar

Dès à présent dans les salles 6 sur 52 Films