Creed III Etats-Unis 2023 – 117min.

Résumé

Creed III

genre
Action Drame

Tout va pour le mieux pour Adonis Creed (Michael B. Jordan). Champion du monde dans la catégorie poids lourds, il a pris sa retraite et possède son propre gymnase où il entraîne les prochains grands boxeurs. Entouré de sa femme Bianca (Tessa Thompson) et sa fille Amara (Mila Davis-Kent), c’est un père de famille comblé. Mais lorsque Damian Anderson (Jonathan Majors), un fantôme du passé, fait son apparition, de vieilles blessures recommencent à saigner.

Date de sortie

Suisse All.: 2 mars 2023

Romandie: 1 mars 2023

Tessin: 2 mars 2023

Offres de streaming

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Dodo

il y a 1 an

En tout cas c’est et sera mon filme préféré à vie 🥰


Dodo

il y a 1 an

J’ai adoré la bande-annonce je vais voir le filme demain j’ai trop hâte


vincenzobino

il y a 1 an

3.75: Règlements de comptes à KO LA
2002: alors plus jeune, Adonis est impliqué malgré lui dans une fusillade autour d’un casino clandestin où l’un de ses potes, Damian, est arrêté et condamné à une lourde peine de prison.
De nos jours : 5 ans qu’Adonis ne combat plus mais possède une académie d’entraînement et compte sur un meilleur équilibre entre Bianca et leur fille muette Nicky. Lorsque Damian, lui-même ancien champion régional retrouve Adonis et lui propose de régler sa dette en lui permettant de défier l’actuel champion du monde, les ennuis ne sont pas loins.
Le voici ce troisième acte de la franchise Creed, le premier sans Balboa. Après une sortie presque ratée, il fallait pour B Jordan assumer ce nouveau statut de leader. Presque ça!!!
La première heure et demie est absolument irréprochable : des combats comme on est en droit de l’attendre, une remise en question forcée et une rupture avec Sly totalement assumée. Mais pourquoi donc cette volonté de vouloir persévérer sans retenir les leçons du passé? C’est ainsi que mon ressenti humain se décrit sur l’épilogue de cet opus, où l’on retrouve ce côté show du premier acte avec une BO toujours au top et un excellent duo, ainsi qu’un nouveau départ qui clôturera véritablement un chapitre.
La saga a elle de quoi continuer et en espérant que la dernière scène n’annonce pas une continuité directe, ce troisième acte se laisse tout à fait voir.
PS: sincèrement pas compris ce qui a pu déclencher toutes ces bagarres dans des cinémas car objectivement à moins d’avoir enduré une injustice similaire à celle de Damien, je ne comprends pas cette perte de contrôle.Voir plus


Watchlist

Séances Creed III

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 40 Films