Un talent en or massif Etats-Unis 2022 – 107min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

11

5

3

1

4

3.8

24 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 1 mois

Une idée originale. Un scénario magnifique et des acteurs au top. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film. Nicolas Cage y est excellent en autodérision ainsi que Pedro Balmaceda. Pour moi ce film est une vraie belle surpris. (F-21.05.22)


vincenzobino

il y a 1 mois

3.5: Last Action Hero
Nick Cage fut un brillant acteur de blockbusters. Il est aujourd’hui sur le déclin et criblé de dettes. Son salut pourrait venir de Richard Fink, de la CIA, qui lui propose d’être l’invité d’honneur de la famille Guttierez, des mafieux vivant aux Baléares pour une prétendue dédicace pour l’anniversaire du Boss Pedro, fan de l’acteur. Seul bémol, une otage politique est à libérer.
Le voici donc ce retour au premier plan annoncé de l’une des stars du cinéma d’action popcorn des années 1990, j’ai nommé Nicolas. Un pur delirium pas toujours fin.
La première demi-heure a plutôt tendance à irriter et l’on se demande ce que l’on fait là tant la représentation de la déchéance de Nick est inintéressante. C’était sans compter sur l’aspect nostalgie.
Les fans de Cameron Poe et autres Sean Castor Troy vont être rassurés sur la seconde partie intrigante où l’on retrouve le style connu tout en se doutant que les apparences sont sûrement trompeuses et que le Parrain n’est pas qui l’on pense.
La dernière partie ne provoque pas de surprises majeures mais c’est bien le prélude final de ce qu’est une aventure cinématographique qui retiendra l’attention avec notamment un Demi regard maternel amusant.
Cette dernière aventure avant la suivante se laisse donc voir.Voir plus


Watchlist