Donjons & Dragons: L'honneur des voleurs Canada, Etats-Unis 2021 – 134min.

Résumé

Donjons & Dragons: L'honneur des voleurs

genre
Action Aventure Comédie Fantastique

Lorsque le charmant barde Edgin (Chris Pine), accompagné de l’intrépide Holga (Michelle Rodriguez), s'évade de prison, il apprend le meurtre de sa femme et l'enlèvement de sa fille Kira (Chloe Coleman) par Forge (Hugh Grant). Ainsi, Edgin recrute une équipe composée du magicien Simon (Justice Smith), de la métamorphe Doric (Sophia Lillis) et du noble Xenk (Regé-Jean Page). Ensemble, ils partent à la recherche d’une relique dont la tradition veut qu'elle puisse ramener les morts à la vie et ils tenteront de délivrer la jeune Kira.

Date de sortie

Suisse All.: 30 mars 2023

Romandie: 12 avril 2023

Tessin: 29 mars 2023

Offres de streaming

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Eric2017

il y a 1 an

Je ne suis pas fan de ce genre de film, mais y aller c'était pour moi y découvrir un monde que je ne connais pas, celui du jeu et du virtuel. Au final c'est un bon divertissement qui se laisse regarder. Il y a de l'action, de l'humour et de l'aventure, c''est une belle surprise. Cerise sur le gâteau, Hugh Grant égal à lui-même, mais tant de plaisir à le revoir. (F-26.04.23)Voir plus


vincenzobino

il y a 1 an

3.75: Le gardien du labyrinthe
Edgin fait partie des troubadours, des musiciens voleurs, et attend de savoir s’il pourra être libéré de son donjon et pouvoir retrouver sa fille Kira élevée par l’infâme Forge lui ayant révélé à tort que son père est responsable de la mort de sa mère. L’aide de sa confidente Holga et la quête d’une relique convoitée par des forces maléfiques pourraient lui offrir un rachat.
La voici cette adaptation d’un célèbre jeu de ma génération. L’objectif de se divertir unique but recherché est parfaitement atteint.
Le mélange Gardiens de la galaxie/Highlander/ univers Tolkien, tourné ici à la légère malgré quelques lourdes séquences amusantes nous faisant sourire plus qu’impressionner passe totalement si vous avez connu ces différents univers et ne recherchez pas une gifle visuelle, grâce à des comédiens (et j’assiste sur le masculin) semblant littéralement s’amuser, notamment Hugh Grant.
Se laisse donc tout à fait voir...Voir plus


Watchlist

Séances Donjons & Dragons: L'honneur des voleurs

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 36 Films